Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Reconstitution du viol du bébé à Thiès : L’agresseur dit avoir été trop ivre pour se souvenir des faits

Rédigé par Dakarposte le Samedi 10 Juin 2017 à 13:37

Dakarmidi – Youssou Dièye, livré au procureur de la République pour le viol d’un bébé de 18 mois, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès.
Agé de 38 ans, ce dernier est accusé du viol d’un bébé de 18 mois. Une affaire qui avait scandalisé tout le pays. L’enquête a permis de revenir sur les faits même si la reconstitution a été extrêmement difficile.
En effet, reconduit par l’Adjudant Moussa Sidibé du Commissariat de police du 1erarrondissement, sur les lieux du crime à Grand-Thiès pour la restitution des faits, Youssou Dieye n’a pas été collaboratif. Même s’il reconnaît avoir enlevé le Bébé, il ne dira jamais comment il a procédé pour entrer dans la concession de son ami, Mamadou Moustapha Fall, père de la victime.
Selon l’Observateur, il soutiendra avoir eu accès à la chambre, puis, s’est emparé du bébé qui dormait à poings fermés, sans plus de détails, malgré tous les astuces des enquêteurs de la Brigade de recherches pour lui tirer les vers du nez. Il dira avoir tout oublier car étant trop ivre pour se souvenir des détails de ce qu’il a fait cette nuit.
En raison de la gravité des faits incriminés visés, après un retour de parquet, le Procureur de la République de Thiès à ouvert une information judiciaire.
Youssou Dièye a été inculpé de viol sur mineure de moins de 13 ans et enlèvement de mineure. Le maitre des poursuites a commandité une expertise médicale auprès de la police pour comparer les Adn.
Pour rappel, Youssou est l’ami intime de Mamadou Moustapha Fall, père de la victime. Il est domicilié à Grand Thiès, à une rue de la maison de Mamadou Moustapha Fall. Les enquêteurs qui avaient dressé le profil du violeur, l’avaient repéré à Touba où il s’était réfugié depuis le jour de son horrible acte.
La Rédaction
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.










Inscription à la newsletter











Vidéos & images