Reconstitution du viol du bébé à Thiès : L’agresseur dit avoir été trop ivre pour se souvenir des faits

FAITS DIVERS


Dakarmidi – Youssou Dièye, livré au procureur de la République pour le viol d’un bébé de 18 mois, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès.
Agé de 38 ans, ce dernier est accusé du viol d’un bébé de 18 mois. Une affaire qui avait scandalisé tout le pays. L’enquête a permis de revenir sur les faits même si la reconstitution a été extrêmement difficile.
En effet, reconduit par l’Adjudant Moussa Sidibé du Commissariat de police du 1erarrondissement, sur les lieux du crime à Grand-Thiès pour la restitution des faits, Youssou Dieye n’a pas été collaboratif. Même s’il reconnaît avoir enlevé le Bébé, il ne dira jamais comment il a procédé pour entrer dans la concession de son ami, Mamadou Moustapha Fall, père de la victime.
Selon l’Observateur, il soutiendra avoir eu accès à la chambre, puis, s’est emparé du bébé qui dormait à poings fermés, sans plus de détails, malgré tous les astuces des enquêteurs de la Brigade de recherches pour lui tirer les vers du nez. Il dira avoir tout oublier car étant trop ivre pour se souvenir des détails de ce qu’il a fait cette nuit.
En raison de la gravité des faits incriminés visés, après un retour de parquet, le Procureur de la République de Thiès à ouvert une information judiciaire.
Youssou Dièye a été inculpé de viol sur mineure de moins de 13 ans et enlèvement de mineure. Le maitre des poursuites a commandité une expertise médicale auprès de la police pour comparer les Adn.
Pour rappel, Youssou est l’ami intime de Mamadou Moustapha Fall, père de la victime. Il est domicilié à Grand Thiès, à une rue de la maison de Mamadou Moustapha Fall. Les enquêteurs qui avaient dressé le profil du violeur, l’avaient repéré à Touba où il s’était réfugié depuis le jour de son horrible acte.
La Rédaction

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

SENEGAL : Danger La Mafia russe s’installe

19/07/2019

PROMOVILLES 2 : LA COMMUNE DE MATAM VA BÉNÉFICIER D’UNE DIGUE-ROUTE

19/07/2019

CAN 2019: Koulibaly, une absence qui fait mal au Sénégal

19/07/2019

Incident avec la limousine présidentielle à Nguéniène : La responsabilité de l’Ageroute engagée...

19/07/2019

VIDEO - Finale Sénégal-Algérie : Selbé Ndom dévoile le résultat du match

19/07/2019

Arrêt sur image! Le Pr Macky Sall change de caisse

18/07/2019

NGUÉNIÈNE : L'appel de Macky Sall aux socialistes et ses relations avec le défunt Ousmane Tanor Dieng.

18/07/2019

Abdoulaye Wilane : « Tanor vient de naître »

18/07/2019

Dernière minute: Triste nouvelle, le Groupe futurs médias en deuil….

18/07/2019

Ibrahima Ndongo, ancien responsable adjoint du parc automobile de la Présidence : « il faut ouvrir une enquête sur la limousine présidentielle »

18/07/2019