Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Reddition des comptes- La Directrice Générale de la Banque Islamique, Aminata Faye Seck, convoquée à la...DIC

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 7 Mai 2025 à 01:58 modifié le Mercredi 7 Mai 2025 - 15:35

Selon des informations fiables en possession de dakarposte, il ressort que la dame, aux commandes de la Banque Islamique du Sénégal (BIS), est tenue de déférer à une convocation de la police, précisément de la Division des Investigations Criminelles.

En effet, Aminata Faye Seck (sur l'image), devra s'expliquer sur "affaires concernant la banque qu'elle dirige" pour paraphraser une source, au parfum de la surprenante convocation de celle qui tient les manettes de cet établissement bancaire.

Aux dernières nouvelles, "elle doit justifier des ordres de virement retirés à la BIS dans ce qu'il est convenu d'appeler la reddition des comptes".


Dakarposte, qui suit cette affaire comme de l'huile sur le feu, vous promet d'y revenir avec une ébauche de détails!



njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images