Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Révélations sur cette liste de DG et de PCA sur siège... éjectable !

ACTUALITÉ

Révélations sur cette liste de DG et de PCA  sur siège... éjectable !
Le conseil des ministres de ce mercredi 24 avril a fini de révéler les mesures individuelles prises par le Président Macky Sall. Mais, il nous revient que ce jeu de recasement a connu des recalés de dernière minute laissant certains DG en sursis pour encore une semaine ou deux, le temps pour le Chef de l'État de finaliser son casting. Ainsi les DG qui ont traversé les deux régimes doivent se préparer à quitter leur strapontin, de même que ceux qui ont pris fonction aux premières heures de la seconde alternance.
Dakarposte tient de sources jusqu'ici fiables que Mamadou DJIGO de l'Agence nationale de l'Aménagement du Territoire (ANAT) qui, soit dit en passant, se substitue à l'ancienne Direction de l'Aménagement du Territoire (DAT), Socé Diop Dionne de l'ACBEP, Bamba Mbow de l'ASPT, Samba Ndiaye du SIRN, Aboubacar Sedikh Bèye du Port, Amadou Lamine Dieng de l'ANPEJ, Mactar Dia de l'ASPIT, Ibrahima Wade de la SCA et du BOS, Ibrahima Ndiaye de l'AGEROUTE, Abdoulaye Mbodji de l'AIBD..... seraient sur le départ de même que les PCA de l'APIX , du Port de Dakar...pour ne citer qu'eux d'autant que la liste est loin, très même d'être exhaustive.
Dakarposte connaît un excellent marabout capable de supprimer le mercredi du calendrier !
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Augmentation Des Tarifs D’électricité : Retour À La Case Départ

21/11/2019

Casablanca: 865 grammes de cocaïne extraits de l’estomac d’un ressortissant gambien

21/11/2019

Pape Diop (leader Bokk Gis-Gis) : "Ce qui se passe présentement dans ce pays est inadmissible, (...) Macky Sall n'a rien fait dans ce pays"

21/11/2019

Israël : Benjamin Netanyahu mis en examen pour corruption, fraude et abus de confiance

21/11/2019

L’école du Parti de la coalition ADIANA ! par (Papa Malick GUISSE)

21/11/2019

Seydina Fall alias Bougazeli sera déféré ce vendredi matin au même titre que les autres membres de sa bande...Ce que l'on sait des chefs d'inculpation retenus...

21/11/2019

Le Roi Mohamed VI renforce l'arsenal militaire du Maroc avec 36 hélicoptères de combat "APACHE"

21/11/2019

Barthélémy Dias discrédite les leaders de l'opposition : « À l'exeption d'Idrissa Seck, ce sont des dealers qui soutiennent le 'Macky'... »

21/11/2019

Burkina Faso: les gendarmes repoussent une attaque jihadiste à Arbinda

21/11/2019

Marché de la mise en place d'un système intégré de sûreté de l'aviation civile : un gré à gré en gestation entre la HAAS et CCDOC fait grincer des dents à l'AIBD.

21/11/2019