Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Révélations sur la mission de l'Ige au Cese: Mimi, la cible

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:03 modifié le Mercredi 6 Janvier 2021 - 10:06

Après l'information sur les salaires bloqués des proches de Mimi Touré au Cese par le nouveau président, Idrissa Seck, Libération estime qu'en réalité, ce n'est que l'ancienne ministre de la Justice qui est la cible principale.


C'est la grande levée des cafards, semble-t-il du côté du Cese où l'équipe sortante est passée au peigne fin. Mimi Touré qui s'était radicalisée depuis son limogeage n'a pas tardé à avoir une véritable armée de fouineurs dans ses bottes.

S''il est fait écho du blocage des salaires de ses proches, il n'en demeure pas moins, informe Libération que c'est Mimi qui est la cible dans ce remue ménage.

A l'en croire, les vérifications ne concernent que la gestion 2020. Et l'équipe qui est composée de six (6) IGE a reçu son ordre de mission.


























leral.net

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images