Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Risques de troubles à l'ordre public ce mercredi - La sécurité drastiquement renforcée

Rédigé par Dakarposte le Mardi 2 Mars 2021 à 11:54

Dakarposte a appris de bonnes sources qu'en raison des risques de troubles à l’ordre public à l’occasion de la convocation d'Ousmane Sonko par le juge d'instruction aux fins d'être auditionné dans le fond suite à l'accusation de viol connue de tous, des mesures particulières ont été prises par les autorités. Révélations!


Les autorités Sénégalaises ont renforcé la sécurité sur l'ensemble du territoire, mais particulièrement au tribunal de Dakar  en amont de la convocation ce mercredi 3 Mars 2021 de l'opposant Ousmane Sonko, sur fond de craintes de nouveaux troubles après les fameuses émeutes du 8 Février dernier.

Normal, serait-on tenté de dire, notamment suite aux appels à la mobilisation du chef de file du parti Les Pastefs au seuil de son face à face avec le magistrat instructeur du 8ème cabinet relayés spécifiquement sur les réseaux sociaux entre autres.

Il revient, en tout cas, à dakarposte que plusieurs mesures préventives sont  mises en œuvre toutes affaires cessantes par ceux qui tiennent les manettes  de nos forces de l'ordre. 

Sans entrer dans les détails, une source, au fait de ce qui se trame au plus haut sommet de l'Etat consentira juste à nous révéler "qu' une bonne partie des services de sécurité (policiers et gendarmes), seront pleinement mobilisés mercredi 3 Maris pour garantir la sécurité des personnes et des biens. "
 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images