Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Rupture sensationnelle- Quelques mois après son mariage, Idrissa Seck se sépare de sa ...""niaarel "

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 20 Juin 2021 à 21:42

Rupture sensationnelle- Quelques mois après son mariage, Idrissa Seck se sépare de sa ...""niaarel "
Le 6 Mai 2021, dakarposte, qui a ses radars fureteurs à des niveaux jusque-là insoupçonnés, écrivait que l'ancien Premier Ministre et ex édile de Thiès a franchi le rubicon.
En termes clairs, nous ébruitions qu' Idrissa Seck, actuel Président du Conseil économique, social et environnemental (Cese) a étrenné ses galons de "lieutenant" après avoir épousé, loin des indisrets, une "niaarel" qui, selon les radars fureteurs de dakarposte  est une superbe plante.

Il nous revient de nos perspicaces réseaux de renseignements qu'il s’agit d’une beauté qui était très proche de l’un de ses enfants auprès de qui il l’aurait connu.
Mieux, dakarposte est en mesure de révéler que la deuxième épouse de "Ndamaal Kajoor" (comme on le surnomme affectueusement) travaille dans le cabinet d'un notaire de la place. Ce dernier est, soit dit en passant, réputé proche du...Macky. 

Eh bien, pour reprendre ce terme fort usité par son ex mentor politique (Me Wade), dakarposte est en mesure de révéler que le mariage a fait long feu.

En termes moins sibyllins, "le couple, qui avait pris ses aises au Terrou Bi, peu après leur union, a finalement divorcé et Idy a retrouvé sa première épouse, la discrète Ndèye Penda Tall et leur progéniture". 


Que s'est-il passé? Mystère et boule de gomme. Du moins, pour le moment. Car, nos radars "creusent" aux fins d'en savoir davantage!






njaydakarposte@gmail.com
 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images