Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Saccage de la Mairie de Keur Massar: Oumar Guèye, Ministre des collectivités territoriales promet des sanctions

Rédigé par Dakarposte le Mardi 28 Juillet 2020 à 21:28 modifié le Mardi 28 Juillet 2020 - 21:41

Le Ministre des collectivités territoriales, du Développement et de l'Aménagement des Territoires, Oumar Guèye, en compagnie des autorités administrative de la Région de Dakar, a visité le Mairie de Keur Massar Saccagée et brûlée par des marchands ambulants.

Le Ministre, constatant les dégâts occasionnés par la furie de ces délinquants ambulants a considéré que ce qui s’est passé est inadmissible.
La Mairie saccagée et brulée, relève-t-il, est un symbole de l’Etat. Oumar Guèye reste d’avis qu’il y a une agression du matériel de l’Etat et ceux qui ont commis ce forfait seront poursuivis.

S’attaquer à un édifice public, dit-il, n’est pas acceptable. Et, Oumar Guèye promet que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images