«Sada Diallo, le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL...»

ACTUALITÉ

Papa Malick Ndao, le Président du collectif des  jeunes défenseurs des intérêts de la sicap,  salue le travail de terrain que mène jour et nuit  Sada Diallo, président du mouvement  "Sicap debout" sans tambour ni trompette.
  
"Sada  Diallo ne vous occupez pas de la politique politicienne dans les Sicap, car vous portez l’espoir de toute une population qui vous reconnait comme leader et c’est le plus important.  Vous devez continuer à travailler pour la réélection du Président Macky SALL en 2019 comme vous le faites si bien avec Sicap Debout.  Vous avez une base affective dans les Sicap car vous habitez ici depuis 1976 et avez fait votre parcours scolaire à l’école Liberté 6A et au CEM David Diop " a t-il révélé. 

 
 Avec les multiples sorties des membres de l'opposition, on note le manque de combativité des promus. Par contre dans les SICAP, Sada Diallo sans moyens  et ni poste de responsabilité se bat non seulement à vulgariser les projets du Chef de l'Etat mais à faire face aux détracteurs du pouvoir "Vous êtes un enfant des sicap et vous êtes plus proche de la population que les leaders du président Macky SALL. 
Vous êtes le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL dans les SICAP sur le terrain, les médias, et les réseaux sociaux. Vous êtes politiquement et intellectuellement l’homme qu’il faut au Président Macky SALL dans les Sicap.  Nous reconnaissons à travers votre personne un véritable leader sicapois. 
Sicap a besoin de votre engagement !!! "

 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

​Seydou Guèye sur la Rfm ce dimanche - Des révélations en ...perspective

25/01/2020

Ziarra Omarienne : L’ARTP livre sa contribution pour la réussite de cette 40e édition.

25/01/2020

Mouvement d’humeur à la RTS : L’intersyndicale demande le départ du DRH…

25/01/2020

Après une brève arrestation, les membres de Nio Lank libérés...

25/01/2020

Fonds sociaux : L’Apix accusé de détournement de 10 milliards FCFA

25/01/2020

DISTRIBUTION DE FLYERS SIMON ET PLUSIEURS MEMBRES DE "NOO LANK" ARRÊTÉS

25/01/2020

Affaires Waly, Rangou, Kalista : Mame Makhtar solde ses comptes

25/01/2020

BOGHAL / Mame Boye Diao sur l'exclusion de Moustapha Diakhaté : « Si on avait tué la poule dans l'oeuf, on n’en serait pas là (...) C'est une exclusion normale qui est même venue très tard »

25/01/2020

Kédougou : 2 morts repêchés dans les puits d’or...

25/01/2020

Rufisque/Noo Lank noo bagn : Les manifestants se prononcent

25/01/2020