«Sada Diallo, le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL...»

ACTUALITÉ

Papa Malick Ndao, le Président du collectif des  jeunes défenseurs des intérêts de la sicap,  salue le travail de terrain que mène jour et nuit  Sada Diallo, président du mouvement  "Sicap debout" sans tambour ni trompette.
  
"Sada  Diallo ne vous occupez pas de la politique politicienne dans les Sicap, car vous portez l’espoir de toute une population qui vous reconnait comme leader et c’est le plus important.  Vous devez continuer à travailler pour la réélection du Président Macky SALL en 2019 comme vous le faites si bien avec Sicap Debout.  Vous avez une base affective dans les Sicap car vous habitez ici depuis 1976 et avez fait votre parcours scolaire à l’école Liberté 6A et au CEM David Diop " a t-il révélé. 

 
 Avec les multiples sorties des membres de l'opposition, on note le manque de combativité des promus. Par contre dans les SICAP, Sada Diallo sans moyens  et ni poste de responsabilité se bat non seulement à vulgariser les projets du Chef de l'Etat mais à faire face aux détracteurs du pouvoir "Vous êtes un enfant des sicap et vous êtes plus proche de la population que les leaders du président Macky SALL. 
Vous êtes le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL dans les SICAP sur le terrain, les médias, et les réseaux sociaux. Vous êtes politiquement et intellectuellement l’homme qu’il faut au Président Macky SALL dans les Sicap.  Nous reconnaissons à travers votre personne un véritable leader sicapois. 
Sicap a besoin de votre engagement !!! "

 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Reportage de la BBC sur le pétrole: La chambre africaine de l'énergie parle d'une "obsession de ternir l'image du Président Macky Sall" et prend la défense de l'industrie pétrolière

17/06/2019

Salon du Bourget : Boeing en retrait, Airbus présente un nouvel avion

17/06/2019

Affaire Petrotim- Pierre Goudiaby Atepa attendu jeudi prochain à la BAG, Samuel Sarr annoncé...

17/06/2019

Paris : scandale à 10 milliards $ au Sénégal, Le président du conseil d'administration de l'Itie dément le gouvernement.

17/06/2019

Les Haratines, descendants d'esclaves toujours discriminés en Mauritanie

17/06/2019

L'ancien président égyptien Mohamed Morsi est mort lors d'une audience au tribunal

17/06/2019

Un attentat suicide fait au moins 30 morts au Nigeria

17/06/2019

Affaire Petro Tim: l’Ams maintient son soutien à Aliou Sall

17/06/2019

Propos injurieux sur Serigne Touba: Le marabout Samba Touré risque 3 mois de prison

17/06/2019

Sytjust: Me Malick Boun Aya Diop réélu pour 5 ans

17/06/2019