Dakarposte.com - Le site des scoops

«Sada Diallo, le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL...»

ACTUALITÉ

Papa Malick Ndao, le Président du collectif des  jeunes défenseurs des intérêts de la sicap,  salue le travail de terrain que mène jour et nuit  Sada Diallo, président du mouvement  "Sicap debout" sans tambour ni trompette.
  
"Sada  Diallo ne vous occupez pas de la politique politicienne dans les Sicap, car vous portez l’espoir de toute une population qui vous reconnait comme leader et c’est le plus important.  Vous devez continuer à travailler pour la réélection du Président Macky SALL en 2019 comme vous le faites si bien avec Sicap Debout.  Vous avez une base affective dans les Sicap car vous habitez ici depuis 1976 et avez fait votre parcours scolaire à l’école Liberté 6A et au CEM David Diop " a t-il révélé. 

 
 Avec les multiples sorties des membres de l'opposition, on note le manque de combativité des promus. Par contre dans les SICAP, Sada Diallo sans moyens  et ni poste de responsabilité se bat non seulement à vulgariser les projets du Chef de l'Etat mais à faire face aux détracteurs du pouvoir "Vous êtes un enfant des sicap et vous êtes plus proche de la population que les leaders du président Macky SALL. 
Vous êtes le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL dans les SICAP sur le terrain, les médias, et les réseaux sociaux. Vous êtes politiquement et intellectuellement l’homme qu’il faut au Président Macky SALL dans les Sicap.  Nous reconnaissons à travers votre personne un véritable leader sicapois. 
Sicap a besoin de votre engagement !!! "

 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

" Ceux qui informent certains secrets à la presse, ne sont pas dans l'opposition...le Chef de l'opposition est logiquement celui..." Ministre Mame Mbaye Niang

26/09/2020

"Joola" : Le cri de cœur pathétique des enfants pupilles de la Nation

26/09/2020

​SÉNÉGAL : 30 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 118 nouveaux guéris, 2 nouveaux décès et 18 cas graves en réanimation.

26/09/2020

Nigeria: 30 morts dans l'attaque vendredi d'un convoi (nouveau bilan)

26/09/2020

Saly : Une bande internationale de faux monneyeurs avec des centaines de dollars interpellée par la Police.

26/09/2020

Malgré la décision du khalif, Sokhna Aïda Diallo continue d'acheter des boeufs et chameaux au Mali (images)

26/09/2020

« Le Joola » 18 ans après : Les orphelins n’arrivent toujours pas à faire leur deuil.

26/09/2020

DAKAR : UN VASTE RÉSEAU DE TRAFIC DE DROGUE DÉMANTELÉ À KHAR YALLA (POLICE)

26/09/2020

Affaire D-Media : Le correspondant de Kaolack, Fara Diassé, répond à Bougane

26/09/2020

Deux blessés dans une attaque à l'arme blanche à Paris, l'auteur principal interpellé

25/09/2020