«Sada Diallo, le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL...»

ACTUALITÉ


Papa Malick Ndao, le Président du collectif des  jeunes défenseurs des intérêts de la sicap,  salue le travail de terrain que mène jour et nuit  Sada Diallo, président du mouvement  "Sicap debout" sans tambour ni trompette.
  
"Sada  Diallo ne vous occupez pas de la politique politicienne dans les Sicap, car vous portez l’espoir de toute une population qui vous reconnait comme leader et c’est le plus important.  Vous devez continuer à travailler pour la réélection du Président Macky SALL en 2019 comme vous le faites si bien avec Sicap Debout.  Vous avez une base affective dans les Sicap car vous habitez ici depuis 1976 et avez fait votre parcours scolaire à l’école Liberté 6A et au CEM David Diop " a t-il révélé. 

 
 Avec les multiples sorties des membres de l'opposition, on note le manque de combativité des promus. Par contre dans les SICAP, Sada Diallo sans moyens  et ni poste de responsabilité se bat non seulement à vulgariser les projets du Chef de l'Etat mais à faire face aux détracteurs du pouvoir "Vous êtes un enfant des sicap et vous êtes plus proche de la population que les leaders du président Macky SALL. 
Vous êtes le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL dans les SICAP sur le terrain, les médias, et les réseaux sociaux. Vous êtes politiquement et intellectuellement l’homme qu’il faut au Président Macky SALL dans les Sicap.  Nous reconnaissons à travers votre personne un véritable leader sicapois. 
Sicap a besoin de votre engagement !!! "

 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

AVENEMENT KARIM WADE- Le lourd tribut du Pds

21/08/2019

Décès de Jacques Diouf : Abdoulaye Wade rend hommage à « un cadre international de haut vol... »

21/08/2019

Drame à Ouakam : Une étudiante chute du 3ème étage

21/08/2019

MACKY SALL AU SOMMET DU G7 À BIARRITZ, AVANT DE PRENDRE PART AU TICAD 7

21/08/2019

​Rues et Places de France au nom des Tirailleurs sénégalais : Fodé Sylla encourage le Président Macron et l’invite à aller au-delà

21/08/2019

Rentrée gouvernementale : Les dossiers chauds qui attendent le Président Macky Sall

21/08/2019

Photos d’Awa Tounkara : L’étudiante tombée du 3e étage à Ouakam

21/08/2019

Kaffrine : Un 4X4 se renverse sur la route de mabo, 3 morts enregistrés

21/08/2019

Transition au Soudan : la composition du Conseil souverain dévoilée

20/08/2019

​Irrité par l’immobilisme de ses ministres, Macky va-t'il remanier?

20/08/2019