Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Sara Cissé de la Tfm aurait accouché

Rédigé par Dakarposte le Samedi 11 Juillet 2015 à 17:53

Elle a le don d'avoir tout pour plaire (touchons du bois!). En tous les cas, les téléspectateurs de la Tfm raffolaient de sa présentation du Journal Télévisé de 20 h. Aussi bizarre que cela puisse paraître, depuis quelques temps, Sara Cissé ne présente plus le Jt. Renseignement prit, elle aurait accouché, loin des indiscrets, c'est à dire hors du Sénégal.


Sara Cissé de la Tfm aurait accouché


La sublime  pin-up au teint caramel avait fini de s'imposer dans le microcosme de l'audiovisuel. En effet, Sara Cissé, pour ne pas la nommer, avait imposer sa silhouette aux mordus du J.T de 20 h sur la télé de la star planétaire reconverti politique.
Mais, cela fait des mois qu'elle a disparu de la lucarne. Renseignement prit: elle aurait accouché au pays de Barack Obama . Si, tel est le cas, elle pouponne donc.
Au niveau de la Tfm, c'est le silence radio. Personne ne veut édifier dakarposte.com sur cette absence intrigante de la présentatrice vedette.
N'empêche, nous vous promettons de "creuser", encore "creuser" sur ce cas. Qui intéresse plus d'un.
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, elle a été unie pour le meilleur comme pour le pire avec Thierno Ndom pardon Ba, mais le mariage aura été un feu follet.

Sara a connu plusieurs vies. Autant dire d'autres mariages, notamment avec un certain  Ndiaye fils du défunt colonel Oumar Ndiaye (ex Dg de la Lonase). Puis, avec Malick Sy.
Fille du célèbre architecte Nicholas Sawalo Cissé, Sara a longtemps séjourné en France. C'est d'ailleurs à Stasbourg où elle a connu le jeune Ndiaye avec lequel elle a sauté le balai avant d'avoir un bébé.
Il nous revient qu'elle a pu décrocher sa  Maîtrise en Information et Communication. C'est à son retour au bercail, qu'elle a eu à travailler pour une Ong avant de bourlinguer dans plusieurs organes de la place: Canal Infos, Africa 7,  Rts (où elle a d'abord animé la matinale "Kinkéliba" ...), entre autres

Nous y reviendrons!



Inscription à la newsletter






Vidéos & images