Dakarposte.com - Le site des scoops

Secrétariat national du PDS : Bara Gaye perd sa place au profit de Ndiaga Niang, de nouveaux secrétaires généraux adjoints cooptés.

ACTUALITÉ

Le Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade entend tenir de main ferme son parti. Après le brouhaha qui a suivi le lancement de la vente des cartes du PDS, et les sanctions à l’encontre des présumés initiateurs, il a procédé à la cooptation de nouveaux secrétaires généraux adjoints.

Bara Gaye, jusque-là Secrétaire général adjoint chargé des relations avec les organisations politiques et rapporteur du Collège des secrétaires généraux adjoints, paye cher le sabotage de la cérémonie évoquée plus haut. Il voit Ndiaga Niang, être nommé à sa place Secrétaire Général National Adjoint chargé des relations avec les organisations politiques. Ce qui fait désormais de lui un militant simple.

Mamadou Lamine Thiam, devient le Secrétaire Général National Adjoint des élus locaux, président de l’association des maires et élus libéraux ; le Dr Cheik DIENG, Secrétaire Général National Adjoint chargé des élections ; Abdoulaye DIOP, Secrétaire Général National Adjoint chargé de la restructuration des banlieues et de la lutte contre les calamités naturelles ; et enfin Mayoro FAYE, Secrétaire Général National Adjoint chargé de la communication, de la presse et de la veille médiatique.
 
Lamine BA, est coopté Secrétaire Général National Adjoint chargé des cadres. Daouda Niang, Secrétaire Général National Adjoint est nommé  rapporteur du collège.
 
Toujours dans un souci d’efficacité, le Secrétaire Général National a élargi le Secrétariat national en nommant de nouveaux secrétaires nationaux de domaine dont des jeunes, des femmes et des anciens, ainsi que celle d’adjoints, ajoute la même note...
 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Litige foncier à Ngor-virage: 5 ha du littoral attribués à un homme d'affaires (vidéo)

25/11/2020

Chambre criminelle de Dakar: Boy Djinné écope de deux ans de réclusion criminelle

25/11/2020

Audience entre Macky et Cheikh Ba DG de la Caisse de Dépôts et Consignations – Révélations sur les dessous d'une rencontre

24/11/2020

​Conseil des ministres de ce mercredi – Plusieurs DG et hauts fonctionnaires sur siège éjectable !

24/11/2020

Niger : L’ancien président Mamadou Tandja est décédé

24/11/2020

Mangassi de la troupe Soleil Levant arrêté

24/11/2020

BARTHÉLEMY, SONKO, ME MOUSSA DIOP, LE GRAND DEAL DE 01 MILLIARD SUR LE DOS DES SÉNÉGALAIS

24/11/2020

"Le phénomène de l'émigration clandestine n'est pas lié à une question d'emploi" (Ministre)

24/11/2020

Mon retrait du débat politique : ma famille élargie et quelques amis, seuls à la base de la décision.

24/11/2020

Pénurie d’eau : Serigne Mbaye Thiam pointe « les tergiversations » de l’ancien régime et annonce un retour à la normale au 1er trimestre 2021.

24/11/2020