Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Sédhiou : Le directeur de l'hôpital tente de se suicider

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:52

Sédhiou : Le directeur de l'hôpital tente de se suicider

Le docteur Doudou Diouf, directeur de l'établissement public de santé (Eps) de Sédhiou, a tenté cet après-midi de se donner la mort en se tranchant la gorge. Il a été retrouvé dans sa chambre baignant dans une mare de sang.

Pour l'instant, les motifs de cette tentative de suicide sont inconnus. Les services de l'Eps et les enquêteurs n'ont donné aucun détail à ce sujet. Un avion a été affrété pour son évacuation d'urgence à Dakar.

doudou-diouf-dir-sedhiou.jpg=

Ce qui est sûr, c'est que Doudou Diouf semblait mal en point ces derniers jours. Il peinait à prononcer son discours à Ziguinchor lors de la visite du ministre de la Santé et de l'Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. Ce dernier dut même l'épargner de poursuivre son speech, l'invitant à se rasseoir.

Lundi dernier, au cours du point de presse d'évaluation du camp de consultations et de chirurgie, tenu du 19 au 23 octobre, Dr Diouf a encore une fois affiché une certaine fébrilité. En prononçant son discours, il a longtemps cherché ses mots.

On rapporte aussi qu'au cours de ses premiers jours au poste de directeur de l'Eps, il avait piqué une crise qui avait nécessité son évacuation à Dakar.
 

Auteur: Paul FAYE-Correspondant Seneweb.Com - Seneweb.com

Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images