Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Serigne Assane Mbacké: "Macky Sall est le plus grand voleur du Sénégal"

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 10 Mars 2017 à 21:05

S'il y'a une personne qui en veut à mort au Pr Macky Sall, c'est sans nul doute le marabout Serigne Assane Mbacké. En atteste sa sortie au vitriol contre celui qui préside aux destinées du Sénégal.
Choisi ce vendredi  au nombre des orateurs lors de l'Assemblée Générale du camp des socialistes acquis à la cause de Khalifa Sall, ce petit fils de Serigne Fallou Mbacké a déversé sa bile sur le Président de la République: "Macky Sall est le plus grand voleur du Sénégal. C'est donc lui qui doit être à la place de Khalifa Sall et il y sera" a t'il asséné avant d'appeler à la sédition.
"Descendez dans la rue. Il faut descendre dans la rue et arrêtez de tenir des meetings, rassemblements et autres qui ne serviront à rien. Il faut croiser le fer avec ce régime" dira Serigne Assane Mbacké décrochant une standing-ovation de la foule.

Prenant la parole, Me Elhaj Diouf a abondé dans le même sens. Il laissera entendre que les plus grands héritiers d'Arsène Lupin "ce sont Moustapha Niass et Ousmane Tanor Dieng"
 
Notez











Inscription à la newsletter











Vidéos & images