Tivaoune déroule le tapis rouge au président de la République et sa délégation dont la Première dame, Maréme Faye Sall. En prélude du « Gamou » qui marque la naissance du Prophète Mohammed (PSL) qui sera célébrée dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2017, le Chef de l’Etat a entamé une visite de 48 heures dans la ville sainte. Réagissant après les propos du Chef de l’Etat, le Khalif général des Tidianes lui a dit qu’il n’y a jamais d’un (1) sans deux (2). Serigne Mbaye SY Mansour a ainsi évoqué le second mandat que veut le président Macky Sall. « Si Dieu n’avait pas voulu de donner un second mandat, Il ne t’en aurait pas donné un premier », a-t-il dit, lui demandant de s’en remettre donc au Tout Puissant. Et, que ses prières l’accompagnent compte tenu de ce qu’il a fait pour les cités religieuses.
Serigne Mbaye SY Mansour à Macky: « Il n’y a jamais de 1 sans 2 »
Rédigé par Dakarposte le Jeudi 23 Novembre 2017 à 00:45 modifié le Jeudi 23 Novembre 2017 - 01:15
Pressafrik.com
Recommandé Pour Vous
Mercredi 5 Août 2026 - 20:13
|
Mercredi 5 Août 2026 - 18:43
|
ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"
Inscription à la newsletter
Le murmure des salons dakarois : Pape Malick Ndour vers les ors du pouvoir ?
Les fastes de la République : la Première Dame du Sénégal attendue à Paris
Le Magal de Touba sous le charme : l’élégance intemporelle de la diva Mia Guissé
L'élégance en héritage : Mouminatou Kébé, l'éclat discret de la noblesse d'âme
Le non-versement des émoluments de Pape Thiaw par l'État : la FSF prise au piège de ses engagements contractuels
L'indiscutable magnétisme de Mariam Ba : Quand la grâce épouse le talent
Cheikh Amar, figure de proue de l'entreprise vouée aux siens
L’affaire Abdou Aziz Samb et Diarra Touré secoue la toile
Affaire Lat Diop – Mohamed Dieng : l’énigme d’une confrontation toujours attendue… Qui protège réellement Mohamed Dieng ?
SN HLM : le personnel arbore des brassards rouges en signe de protestation tandis que le Directeur général se retranche dans son bureau
Enquêtes et révélations
Vidéos & images
Magal kazu rajab:La déclaration de la famille de Serigne Fallou Mbacké
Fatou Diome sur la vie des célibataires Regardez!
Ndéla Madior Diouf clashe Oumane Sonko Regardez!
Covid 19 :51 nouveaux cas positifs, 24 guéris et 9 cas graves en réanimation.
Bambey en feu: La population refuse l'installation du centre pour les malades du Covid-19
Filière Oignons: Les producteurs sollicitent le soutien de l'Etat (Vidéo)
PHOTO
MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous ceux qui prennent part au dialogue et prouve qu'il ne mérite pas de représenter quelque chose dans ce pays »
La cojem parraine le Président Macky Sall
(04 photos) Retour en images sur le déplacement du Président Macky Sall au Japon
Drogba change de tête
(8 photos) – Grande mobilisation des partisans de Khalifa Sall au tribunal…
Les pieds de nez du candidat Ousmane Sonko avec un seau sans eau
Vidéo: L’image de ce bébé effectuant la Safa Marwa à la Mecque émeut la toile
Les moutons capables de reconnaître Obama et Emma Watson sur photo
Il oublie son GSM dans l'habitation qu'il venait de cambrioler
Pink et Christina Aguilera ont failli se battre dans une boîte de nuit
Group Dakarposte
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747



