Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Sokhna Aida reste au Sénégal

Rédigé par Dakarposte le Samedi 26 Octobre 2019 à 14:08 modifié le Samedi 26 Octobre 2019 - 14:17

Sokhna Aida reste au Sénégal
L’exil annoncé de Sokhna Aida Diallo n’est pas à l’ordre du jour. Elle n’a pas encore quitté le pays. Ni par voie aérienne, encore moins par voie terrestre.

La Dieuwrigne universelle des Thiantacônes, qui se terre au Sénégal dans un lieu tenu secret, prépare activement le Gamou, renseignent ses proches au quotidien L’Observateur.

Les sources du journal signalent que Sokhna Aida est déterminée à respecter la tradition de son défunt mari de célébrer le gamou avec faste dans le respect des recommandations de l’islam et du Khalife des Mourides.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images