Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Son audience encrôlé vendredi : Pourquoi Ama Baldé a mille chances d'être libéré

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 1 Juillet 2015 à 22:42

Le lutteur Ama Baldé a été inculpé pour et violence et voies de faits à agent dans l'exercice de ses fonctions . Seulement, nous tenons de son avocat, Me Bamba Cissé qu'Ama va faire profil bas. Autrement dit, il va s'excuser devant le limier plaignant.



Si l'on se fie aux dernières informations, le lutteur Ama Baldé  " a de fortes chances de recouvrer les siens".  Et, pour cause? Plusieurs griefs qui lui étaient reprochés ont été disqualifiés.  Qui plus est, le délit d'outrage à agent a été écarté. C'est dire qu'il est fort probable qu'il soit libre vendredi prochain à défaut d'écoper d'une peine de sursis afin qu'il ne récidive plus. "Mais, pour qui connait le calme olympien d'Ama sait qu'il n'est pas du genre à verser dans la violence. Ce jour-là, les esprits se sont chauffés et ils étaient nombreux, notamment Ama à être tendus d'où ce regain de scènes de violences notés" étaye un membre de l'écurie de Pikine. 
Et, selon son avocat (ndlr: Me Bamba Cissé), Ama, qui a déja battu sa coulpe, entend encore faire son mea culpa  lors de l'audience de vendredi prochain.

Pour ceux qui n'ont suivi le train de l'actualité, Ama Baldé a été arrêté lundi dernier à la Place du Souvenir qui accueillait un face-à-face du tournoi de la Télévision numérique terrestre (TNT). Il lui est reproché d'avoir violenté un agent de la force publique.

Recommandé Pour Vous
< >



Inscription à la newsletter






Vidéos & images