Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Sonatel : l'intersyndicale en ordre de bataille

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 24 Mars 2023 à 11:33 modifié le Vendredi 24 Mars 2023 - 11:37

L'intersyndicale des travailleurs de Sonatel vient de déposer un préavis de grève. Auparavant, une rencontre de la dernière chance avait eu lieu entre le directeur général et les membres de l'intersyndicale.


L'intersyndicale des travailleurs de la Sonatel est en ordre de bataille. Les syndicalistes qui ont déposé un préavis de grève, estiment que les actionnaires de la Sonatel ne peuvent pas augmenter leurs dividendes et faire subir aux travailleurs une baisse des revenus. Au-delà de la prime d'intéressement et de la prime exceptionnelle, ils ont aussi posé sur la table de la direction générale la question des intérimaires.









































igfm

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images