Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Sur ses allégations concernant du matériel médical revendu à des privés, le Docteur Niang sert une version...spéciale: " Je l'ai entendu par ouï-dire "!

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 4 Août 2021 à 23:42

Alors qu’il s’est rendu volontairement chez les perspicaces pandores de la redoutée mais redoutable Brigade de Recherches de la gendarmerie pour y être entendu après ses déclarations concernant les CTE démantelés et le matériel médical national qui serait retrouvés auprès de privés, le Docteur Niang a quasiment ravalé ses propos lors de son interrogatoire. Révélations !


Des informations fiables en possession de dakarposte, il ressort que le médecin-chef de SUMA-Assistance n'a certes, pas varié dans ses déclarations, mais il  n'a fourni  aucune preuve de tout ce qu’il a eu à  avancer. Comme disait l'autre, il aurait  seulement entendu par ouï-dire, en clair par "radio cancan" !

Donc, après avoir joué à la vierge effarouchée, Docteur Niang a fini par révéler qu’il n’a jamais vu de ses yeux, du matériel médical vendu à des privés, non plus qu’il ne sait si ce matériel provient des CTE devenus hors-service pour une raison ou une autre.

Le médecin-chef de Suma-Assistance a fait preuve de courage en se rendant de lui-même chez les enquêteurs, sous la coupe du commandant Adama Niang, mais, face aux questions pertinentes de ces derniers il a fini par se rendre à l’évidence : Il n’a raconté que des versions de "grand’places", donc des bobards.

Aux dernières nouvelles, son dossier , les Procès Verbaux d'audition, ont été transmis au parquet. Qui doit statuer. 



njaydakarposte@gmail.com



Inscription à la newsletter






Vidéos & images