Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com



Tabaski meurtrière dans la banlieue de Dakar : Trois jeunes poignardés à mort!

Rédigé par Dakarposte le Samedi 2 Septembre 2017 à 12:59

Le Sang a beaucoup coulé, hier vendredi, dans la banlieue de Dakar! En effet, une Tabaski meurtrière. Trois jeunes ont été poignardés à mort au « Marché Bou Bess » de Guédiawaye, à Guinaw Rail et à la cité Sonatel de Keur Massar.

Le premier drame s’est produit au « Marché Bou Bess » de Guédiawaye. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardé par des agresseurs vers les coups de 21 heures, hier nuit.

Selon la Rfm qui a donné l’info, les malfaiteurs ont voulu dépouiller la victime de ses biens. Le jeune qui a reçu un coup de couteau a rendu l’âme avant même l’arrivée des secours. « Les agresseurs qui avaient pris la fuite ont été finalement arrêtés, mais tard dans la nuit vers Tivaouane Peul », indique la source.

À Keur Massar, à la cité Sonatel, un homme a été aussi poignardé à mort. Le meurtrier, en fuite, est toujours introuvable.

À rappeler le meurtre hier, de Abbas, le jeune tailleur âgé de 20 ans, qui a été mortellement poignardé à coups de ciseaux à Guinaw Rails par son ami.

 
Notez

Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.










Inscription à la newsletter











Vidéos & images