Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Tamba - La base Areski attaquée

Rédigé par Dakarposte le Lundi 28 Juin 2021 à 13:09 modifié le Lundi 28 Juin 2021 - 17:12

La base Arezki de Kothiari, l’entreprise qui est chargée de réhabiliter la route nationale Tamba-Kidira-Bakel a été attaquée.


Les agents de sécurité de la base Arezki I ont vécu le calvaire dans la nuit du samedi au dimanche. Des assaillants ont attaqué le logement du responsable régional d’Arezki. Ils ont emporté 800 000 francs Cfa, des cartes Gap et autres, selon la rfm. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour retrouver ceux qui ont perpétré le coup.














































igfm

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images