Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Terroriste présumé à 67 ans : Abdoul Aziz Ndiaye est rattrapé par sa cupidité

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 22 Juin 2017 à 13:11 modifié le Jeudi 22 Juin 2017 - 13:12

Terroriste présumé à 67 ans : Abdoul Aziz Ndiaye est rattrapé par sa cupidité
Son arrestation à 67 ans pour terrorisme présumé, au Sénégal, à Thiès plus précisément, avait surpris plus d’un. Mais Abdoul Aziz Ndiaye puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne peut s’en prendre qu’à lui-même.

Et pour cause. Selon L’Observateur de ce jeudi, le natif de Thiès n’est personne d’autre qu’un “arnaqueur” dépassé par son goût effréné de l’argent. Et à force de jouer avec le diable, il s’est retrouvé dans de sales draps.

En réalité, Abdoul Aziz Ndiaye “vendait” des informations top secrets aux Services de renseignements du pays sur des probables sites d’attentas terroristes au Sénégal. Alors ayant pris goût à l’argent “facile”, il va jusqu’à révéler que des caches de kalachnikovs et d’explosifs en provenance du Mali se trouvent dans certaines contrées de Thiès. Les enquêteurs qui suivent la piste, se rendront compte qu’il en n’était rien. Depuis, il est sur la ligne de mire des Forces de défense et de sécurité du pays.

Outre ces informations, le mis en cause a émis l’idée selon laquelle, rapporte toujours L’Observateur, imam Alioune Ndao était en connexion avec ces terroristes qui ont caché des armes à Thiès.

Son plan a désormais, foiré.

Actusen

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images