Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Thiérno Gueye: “On savait ce qui faisait perdre à Balla Gaye 2”

LUTTE


Le préparateur mystique de Balla Gaye 2, Thiérno Gueye est sorti de son mutisme pour faire des révélations suite à la longue pause de son lutteur. Interpellé par le journal sportif Sunu Lamb, Thierno Gueye est aussi revenu sur le retour du Lion de Guediawaye et de ses relations avec Eumeu Séne et Gris Bordeaux.

Selon lui, tout le monde souhaite un grand retour de Balla dans l’arène (promoteurs, amateurs et les sénégalais à l’étranger). ” C’est le lutteur  le plus réclamé par le monde de la lutte. Ce sera un retour explosif. Un retour gagnant “. Il poursuit dans la foulée: ” Après une année de pause, on sait ce qui faisait perdre à Balla Gaye 2. Il avait 10 ans de carrière sans jamais souffler. Il était toujours sur le pont, au devant de la scène. On ne tombera plus dans ce même piège. C’est pourquoi, on veut un retour gagnant pour retrouver la première place de l’arène “.

Par ailleurs, l’ami et le confident d fils de Double Less n’a pas écarté l’idée que Balla Gaye accorde une revanche à Tapha Tine. ” Son prochain combat sera très déterminant pour la suite de sa carrière “, justifie t-il dans les colonnes de Sunu Lamb.

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Un « frère » du Président Béninois arrêté à Dakar.

23/10/2019

Farba Senghor se confie dans "En Ligne" / «Karim Wade était l’adversaire du pouvoir de son père, du Pds et des libéraux... Les retrouvailles profitent plus à Wade...»

23/10/2019

A la jeunesse de BBY : Tenez bon, camarades !

23/10/2019

Khalifa Sall s’est envolé pour Paris.

23/10/2019

Fatick : Comment le limogeage de Sory Kaba a réveillé les vieilles rivalités entre responsables « apéristes »

23/10/2019

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019