Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Touba : Camion sur la voie du train, les auteurs dans le viseur de la gendarmerie !

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:04 modifié le Dimanche 3 Septembre 2023 - 16:04

Ce samedi, un camion a perturbé les rotations du Train qui convoyait les voyageurs à Touba. Le conducteur risque d'avoir des ennuies, puisque la gendarmerie a été activée.


«Je sais que la gendarmerie est entrée en action. Une enquête est déjà en cours. Avec le ministre des Infrastructures. Nous avons discuté de la question et des mesures seront prises», a indiqué le Directeur général des Grands trains du Sénégal.


Samba Ndiaye, qui s’exprimait sur la Rfm, explique que c’est arrivés à l’entrée de Touba, précisément à Darou Marnane, qu’ils on a constaté avec stupéfaction, que le camion était sur la voie du train.

«C'est inqualifiable. Cela pouvait même conduire à un accident majeur. Heureusement que nous avons été vigilants, nous nous sommes arrêtés à temps», dit-il. M. Ndiaye assure qu’après que le gros porteur ait été dégagé, tous les trains ont pu arriver à la Gare de Touba.

















Igfm

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images