Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Tout ce que vous ne saviez pas sur les nombreux voyages du fils de Macky dans les pays arabes :Amadou un magnat de l’immobilier

Dimanche 4 Mars 2018
ACTUALITÉ

Le fils du président de la République Macky Sall, Amadou Sall, connu pour son gout des bolides et voitures de luxe serait déjà un richissime homme d’affaire dans le Golf Arabique.
Ses voyages fréquents dans le Golf ne seraient pas simples désirs de prendre des vacances et faire le tourisme en tant fils de président de la République, mais bien des déplacements d’affaires selon des sources que Sanslimitesn.com a cablé.



 
Selon les informations obtenues de sources dignes de foi par Sanslimtesn.com, Amadou Sall, serait derrière un empire immobilier à Abou Dhabi, sous l’aile opaque et protecteur d’Abdoulaye Sylla, considéré comme l’homme à tout faire de la première dame Marième Faye Sall et prête nom du président Macky Sall.

S’il est difficile de mettre un visage sur le nom D’Abdoulaye Sylla, ses deals avec la cour présidentielle ne sont pas méconnus de tous. On se rappelle des affirmations de Cissé Kane Ndao déclarant à la presse que « des responsables très au fait de ce qui s’y passe n’ont pas manqué de porter à notre attention des informations qui méritent que la justice fouille la gestion d’Abdoulaye Sylla ».

En effet, Amadou Sall serait devenu ainsi un riche homme d’affaire d’apres les sources de Sanslimitesn.com, juste 5 ans après l’arrivée de son père au pouvoir. Comme dans beaucoup de pays africains, une fois le père accède à la magistrature suprême, les enfants deviennt immédiatement des hommes d’affaires derrière des holding massifs à coût de milliards de Francs Cfa.

Sanslimitesn.com
Dakarposte.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

CAS MATAR BA- Les explications du responsable de l'APR à Touba, Mohamed Sylla

19/12/2018

"You" chante les louanges de MACKY dans... "Ila Touba"

19/12/2018

REPONSE A LA LETTRE OUVERTE DE KARIM WADE

19/12/2018

Les détracteurs de l'Administrateur Provisoire de la CMS, Mbaye Dione, finalement démasqués

18/12/2018

RÉPONSE À LA LETTRE OUVERTE DE KARIM WADE

18/12/2018

Ce que l'on sait du séjour du Pr Macky Sall en Tunisie

18/12/2018

Les effarantes révélations de Waly Seck

18/12/2018

Présumé détournement de recettes à la mairie de Ngoundiane et son non-lieu total : Les détracteurs de Mbaye Dione au CMS brassent du vent

18/12/2018

Les deux servantes de Wade-fils sont discrètement rentrées à Dakar- Karim Wade annonce la couleur de son retour au bercail

18/12/2018

L'armée neutralise un assaillant à Ziguinchor

18/12/2018