Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Trou de 13 millions dans les caisses de Wave : La mise en cause cueillie à l’aéroport

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 29 Mars 2023 à 12:56 modifié le Mercredi 29 Mars 2023 - 13:01

La brigade de recherches (Br) de Kaolack a mis fin à la longue cavale de l'employée de Wave mobile money répondant au nom de D. D. Celle-ci était poursuivie pour détournement présumé de la somme de 13.680.870 F Cfa au préjudice de l'entreprise.


Quand l'affaire a éclaté en 2019, elle avait préféré quitter le Sénégal pour aller se réfugier en Turquie. Elle a été cueillie à son retour, à l'aéroport alors qu’elle s’apprêtait à embarquer à destination de la Turquie. Selon les Échos, Face aux enquêteurs, D. D a reconnu les faits et déclare toutefois ignorer les circonstances de la survenance du trou dans les caisses. Même si elle avoue être au cœur des transactions financières avec la clientèle et la Direction générale de l'entreprise en question. Elle a été présentée devant le procureur de Kaolack pour abus de. confiance portant sur un montant de 13.680.870 F Cfa au préjudice de son employeur.

































igfm

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images