Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Tunisie : attaque terroriste dans le sud, un policier et deux assaillants tués

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 12 Mars 2017 à 09:53 modifié le Dimanche 12 Mars 2017 - 18:28

Un groupe armé a attaqué dans la nuit de samedi à dimanche un poste de contrôle de sécurité dans le sud de la Tunisie. Un policier et deux terroristes ont été tués.


Un groupe armé a attaqué un checkpoint à Kebili, dans le sud de la Tunisie, dans la nuit de samedi à dimanche, tuant un policier. L’attaque a été qualifiée de "terroriste" par le ministère de l’Intérieur tunisien.
Peu avant une heure du matin, quatre assaillants à mobylette, munis d’engins explosifs ont attaqué une patrouille de sécurité. Deux des quatre assaillants ont été tués, tandis qu’un autre a été blessé. Le dernier est en fuite. Des opérations de ratissage sont en cours dans la ville.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images