Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

UNE FILLETTE DE 4 ANS ÉGORGÉE ET JETÉE DANS UNE FOSSE SEPTIQUE

Rédigé par Dakarposte le Samedi 10 Avril 2021 à 16:54 modifié le Samedi 10 Avril 2021 - 06:55

UNE FILLETTE DE 4 ANS ÉGORGÉE ET JETÉE DANS UNE FOSSE SEPTIQUE
Les habitants du quartier Keur Matar Dièye, dans la localité de Pout se sont réveillés, ce samedi matin, dans la tristesse et la consternation. Pour cause, une fillette de 4 ans, répondant au nom de Nd. Ndiaye a été retrouvée, égorgée avant d’être jetée dans une fosse septique se trouvant dans un daara.

Selon la RFM qui donne l’information, la gamine avait disparu depuis trois jours et d’intenses recherchées ont été entamées pour la retrouver. Mais finalement, c’est son corps sans vie qui a été retrouvé. Elle a été égorgée et jetée dans une fosse septique se trouvant dans un daara, non loin de sa maison familiale.

Informés, les éléments des sapeurs-pompiers et les gendarmes de la région de Thiès ont rappliqué dare-dare sur les lieux pour constater de visu les faits. Les soldats du feu ont ainsi procédé à l’enlèvement du corps avant de l’acheminer à l’hôpital régional de Thiès. Une enquête a été ouverte pour en savoir davantage sur cette découverte macabre. Pour le moment, il y a eu des interpellations. Selon la même source, le maitre coranique et les talibés ont été arrêtés pour les besoins de l’enquête. Affaire à suivre.

































emediasn

Recommandé Pour Vous
< >

Vendredi 4 Juillet 2025 - 01:07 Les nominations en Conseil des Ministres

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images