Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Un greffier testé positif au covid-19 à…

Rédigé par Dakarposte le Mardi 26 Janvier 2021 à 12:10 modifié le Mardi 26 Janvier 2021 - 12:10

Un greffier testé positif au covid-19 à…
Le coronavirus se propage de manière inquiétante dans la cité du rail. Et l’administration n’est pas épargnée par la covid-19.

Selon une source de Dakaractu reprise par L’AS, des tests de Covid-19 effectués sur un greffier et des agents du Tribunal d’instance de Thiès sont revenus positifs.

Pour l’instant, informe encore le journal dans sa livraison de ce mardi, toutes les activités ont été suspendues au tribunal jusqu’au 8 février 2021.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images