Dakarposte.com - Le site des scoops

Urgent: Assane Diouf « libre »

ACTUALITÉ

Rebondissement dans l'affaire Assane Diouf. Après avoir été entendu à la Brigade des affaires générales (Bag), ce dernier vient d'être remis en liberté sur instruction procureur, selon des sources de Seneweb. Il va ainsi donc humer l'air de la liberté.
Rapatrié des Etats-Unis en même temps que 16 autres Sénégalais, Assane Diouf a été cueilli ce mercredi à son arrivée au Sénégal, à l'aéroport Léopold Sédar Senghor. Il sera, dans la journée, auditionné sur les faits d'apologie du terrorisme et sur les injures qu'il proférait sur Facebook, notamment contre le Président Macky Sall.
 
Auteur: Youssouph Sané - Seneweb.com


1.Posté par Boye sen tv le 31/08/2017 05:13
PAPE ALE NIANG 2 STV

Pape Alé est né d'un couple de prostitués duquel ,il est devenu lui même ivrogne .
Il n'avancera jamais dans sa carrière journalistique de par son insolence caractérisée .
Il récoltera un jour ce qu'il a semé dans son parcours . Si être journaliste c'est insulter ou manquer du respect aux gens eagaux de ses progéniteurs , un jour viendra oú il sera mis devant les faits accomplis .

En ce moment, on mettra son père et sa maman à nu pour se donner à une séance d'ébats qui sera couverte par lui même et ses collègues de service .
Au terme de la seance de "katanté " il animera un débat entre ses 2 parents pour savoir qui d'entre eux a gagné le combat du jour . Le meilleur sera récompensé d'une médail.

vous allez maigrir à cause de votre haine et votre jalousie ,
Et aussi
Tu as marabouts ton frère de sang pour le faire sortir du pays pourquoi on said tout frère

Pape Allé Niang ta femme est responsable de la passation des marchés de la ville de Dakar. Donc tes analyses ne peuvent pas être objectives tu protégés le travail de ta femme c'est tout et tu t'en fiches des sénégalais. Sa bopp mmoola takha diogu.

ce gosse là est trop étourdit, bavard et trop distrait. quand il invite quelqu'un il veut être plus apparent que ce dernier sur l'écran, il parle plus que lui en faisant face aux téléspectateurs croyant que les gens le regardent alors qu'il n'intéresse personne.il n'est pas lucide, moi je ne le suit jamais. être gnégno ça ne veut pas dire manquer de sérénité.

il est devenu particulièrement décevant ce jeune homme
Au Sénégal n’importe quel corniaud vu à la Tv 2s se prend pour une STAR et croit pouvoir Donner des leçons!
Ce soit disant journaliste juge à la place des juges a rendu son verdique affirmatif ; " le proces est politique",il s'est meme permis malgré le secret de l'instruction dont on sait maintenant d'ou vient sa violation,de nous raconter au détail pres ce qui s'est dit devant le juge d'instruction,

Pape Alé se prend maintenant pour un justicier. Ce n'est pas son rôle ou alors il n'a qu'a s'engager politiquement. Il ignore les règles du journalisme et il a perdu la tête à cause des félicitations hypocrites qu'il reçoit. Fils de chiens
voilà des jeunes sortis d'on ne sait d'ou avec un background douteux à vue d'oeil, qu'on installe dans une redaction et qui se lancent dans des elucrubations farfelues à longeur de journée.Avec de tels energumenes,la presse senegalaise est vraiment mal partie.

Encore l'ivrogne de service , ferme ta gueule soulard ,ta parole ne vaut rien
petit haineux et aigri. Maky sera jusqu'en 2024 inchallah et tu n'en peux rien
Arrêt de Mara bouter ton grand Frere et le faire sortir du pays
Tu ne peux rien contre lui arrêt mon Frere
Fils de Soulard et de Soulard Ivrogne
Aller soigné ton cancer du fois que tu as c mieux pour toi et laisse President Macky travaillé

quelle haine!!!! tu ne vivras jamais heureux sur cette terre sans le respect des autres! les meilleurs journalistes se saoulent la guele, même les meilleurs marabouts aussi parecque même au paradis, il y'aura du vin, et du trés bon vin resevé au élus. tu es seulement inculte pour insulter des gens sui font leur boulot. quell post honteux! shame on you


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

CONFERENCE DE PRESSE: "Quand Orange nargue les Sénégalais"

04/08/2020

DÉCÈS DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE : MACKY À KAOLACK SAMEDI

04/08/2020

LA CAP DEMANDE À L’ÉTAT D’ASSURER LA SÉCURITÉ DES JOURNALISTES

04/08/2020

Idrissa Seck: "Je ne serai pas présent à la levée du corps de mon cousin Alioune Badara Niang"

04/08/2020

Décès du Khalife de Médina Baye : Le coup de fil du président Macky Sall.

04/08/2020

Saccage des locaux du quotidien "Les Echos"- La Section Recherches de la Gendarmerie arrête le cerveau, un certain M. Guèye et cinq autres de ses acolytes (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

04/08/2020

Meilleurs bookmakers mobiles au Sénégal

04/08/2020

Retrouvée après sa fugue, une nouvelle mariée se suicide en mer!

04/08/2020

​Ousseynou Diop risque 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué un taximan- Le verdict de son procès prévu aujourd’hui finalement prorogé au 18 août

04/08/2020

Saccage du journal ‘’Les Echos’’ : Les auteurs présumés, arrêtés

04/08/2020