Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Vladimir Poutine atteint d’un cancer ? Le président russe vomit en pleine réunion !

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 20 Mai 2022 à 22:08

Selon certaines rumeurs, l'état de santé du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, se dégrade. Sa dernière apparition laisse supposer le pire...


Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie, tous les yeux sont rivés vers le président soviétique, Vladimir Poutine. Les rumeurs sur son état de santé vont d’ailleurs bon train. D’après certaines informations, le chef du Kremlin serait atteint d’un cancer de la Thyroïde. En outre, une enquête menée par Slate démontre que le comportement de l’homme politique pourrait être lié à sa condition physique et serait la preuve qu’il n’a plus rien à perdre. À 69 ans, Vladimir Poutine serait assisté par de nombreux médecins .

Plusieurs hypothèses attisent la Toile

Une rumeur qui semble se confirmer peu à peu puisqu’une vidéo de la rencontre entre le président Russe et Sergey Chemezov, PDG de la société Rostec, défraie la chronique. En effet, Vladimir Poutine s’affiche affaibli. Certaines sources indiquent même que le Chef d’État aurait vomi pendant ce rendez-vous. Et ce, à plusieurs reprises. En plus de ces images, un enregistrement audio met également le feu aux poudres. Un oligarque Russe et un homme d’affaires affirment que le compagnon d’Alina Kabaeva serait « très malade ». Selon eux, il souffrirait d’un « cancer du sang ».

Si l’état de santé du président de la fédération de Russie n’a pas encore été confirmé, les dernières apparitions publiques de Vladimir Poutine renforcent cette hypothèse. Certains rapports semblent indiquer que le chef du Kremlin suivrait des séances de chimiothérapie ainsi qu’un traitement aux stéroïdes. Cela expliquerait donc son apparence bouffie. Cependant, certaines sources privilégient plutôt l’addiction du président à la chirurgie esthétique. Le biographe Ben Judah aurait récemment assuré à travers un documentaire diffusé en Allemagne que Vladimir Poutine avait tout simplement « peur de vieillir ». Les autorités Russes, de leur côté, ne cesse de répéter que le président est en parfaite santé.
Notez


Inscription à la newsletter











Vidéos & images