Dakarposte.com - Le site des scoops

YEUMBEUL: Il s’en prend vertement à son marabout qui a épousé son ex-femme

ACTUALITÉ

Le représentant de la famille Niassène, établi à Yeumbeul route de la Marine française, a déposé une plainte contre un de ses talibés. Ce, pour injures, médisances et menaces via les réseaux sociaux. En effet, renseigne le journal "l’As", le jeune talibé, qui reproche à son guide religieux d’avoir épousé son ex-femme, fait présentement l’objet d’un avis de recherche et d’arrestation, suite aux instructions du procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye.

En effet, explique le quotidien, le jeune homme soupçonnait son épouse de relations extraconjugales avec son marabout. Puis, il répudiera sa femme. Par la suite, ils observent la période de viduité comme édicté par la religion.

Et au terme de ladite période, le marabout épouse son ex-épouse. Ce que l’ex-mari n’a pu supporter. Il traînera son marabout dans la boue sur les réseaux sociaux. Le marabout, qui n’en pouvait plus, a déposé une plainte contre son talibé qui est actuellement traqué par les services de police.
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

SASIE DE 1200 KG DE FAUX MÉDICAMENTS À KAFFRINE

19/02/2020

Kaolack : La mort d'un homme, après avoir vomi du sang, suscite la panique.

19/02/2020

DIALOGUE POLITIQUE AUTOUR DU CUMUL DES FONCTIONS DE CHEF DE PARTI ET CHEF DE L’ÉTAT - LA MAJORITE MAINTIENT LE STATU QUO

19/02/2020

Burkina Faso: trois soldats tués dans l'attaque d'un détachement militaire à Kelbo, dans le nord

19/02/2020

Augmentation du prix de l’électricité : Autopsie d’une genèse et de la mauvaise gestion de la SENELEC sous Macky Sall (Cellule des Cadres, la République des Valeurs)

19/02/2020

Ousmane Sonko toujours dans le sarcasme et la dérision. (Par Fatoumata Niang Ba)

19/02/2020

AUDIO - Mame Mor Mbaye attaque encore Sokhna Aïda Diallo: "Mokaloul sakh Ayatoul Koursiyou"

19/02/2020

Mame Makhtar Guèye: "Ma fille commence à exprimer des tendances dépressives et suicidaires"

19/02/2020

Nouakchott : Le président Macky Sall a rencontré les Sénégalais établis en Mauritanie.

19/02/2020

ARNAQUE PRÉSUMÉE À TOUBA / Ahmed Fall Braya accusé d'abus de confiance portant sur une somme de 7,470 millions... L'homme d'affaires dément.

19/02/2020