Dakarposte.com - Le site des scoops

Yeumbeul : Une dame rend aveugle les filles de son ex-coépouse en mettant de…

FAITS DIVERS

Un cas de maltraitance des enfants défraie la chronique dans la banlieue. En effet, une femme maltraitait les deux filles de son ex-coépouse jusqu'à les rendre aveugles, rapporte L'Observateur. La dame a été dénoncée par Babacar Ciss et Mamadou Diop, respectivement délégué de quartier et imam de Darou Salam 1 de Yeumbeul.
 
Les deux filles, F. Guèye et N. Guèye, se faisaient enchaîner par leur tante. L'imam déclare même que F. Guèye piquait des crises et avait des cicatrices sur le corps.
Interrogé par l'imam, la tante a déclaré que la fille avait fait une chute dans les toilettes et les crises étaient dues aux faits qu'elle n'avait pas pris ses médicaments.
De l'"Omo" dans leurs yeux
Les voisins, accablés par la souffrance des filles, décident d'alerter le délégué de quartier. Pourtant, les deux  filles avaient informé leur père, Modou Guèye, de leur situation difficile dans la maison. F. Guèye déclare avoir vu sa belle-mère cogner la tête de sa sœur contre le mur jusqu'à ce qu'elle pique une crise.
À la barre, les deux jeunes filles déclarent qu'elles ont perdu la vue à cause du savon en poudre "Omo" que la mise en cause mettait dans leurs yeux. La mère des deux filles ajoute que ses enfants l'ont informée que leur belle-mère "mettait dans leur sexe des tubes oranges et que les filles n'étaient plus vierges. Elle mettait même du gas-oil sur leur tête, prétextant qu'elles avaient des poux.
La belle-mère est poursuivie pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la cécité sur des enfants. Le procès a été renvoyé au 24 décembre prochain, informe toujours la source.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

LE CEDEPS DÉNONCE LE SACCAGE DES LOCAUX DU JOURNAL LES ÉCHOS

03/08/2020

L’INHUMATION DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE REPORTÉE À JEUDI (PORTE-PAROLE)

03/08/2020

Menaces, "acharnement" contre Serigne Moustapha Sy... : la police scientifique entre en jeu

03/08/2020

Mercato : Annoncé au Barça, Souleymane Aw signe au Portugal

03/08/2020

Stade Assane Diouf : Le collectif de Rebeuss dément avoir pris des engagements avec...

03/08/2020

​Retrouvée avec 17 kilogrammes de chanvre indien, dissimulés dans une bassine : La commerçante Anais Sagna encourt 10 ans de réclusion criminelle

03/08/2020

​Reconnu coupable d'injures publiques et de mise en danger : L'agresseur du professeur Seydi condamné à 6 mois avec sursis

03/08/2020

Expédition punitive contre le journal Les Echos – Les Moustarchidines seraient-ils des intouchables ?

03/08/2020

"LES ÉCHOS" VICTIME D'ATTENTAT / Habib Ndiaye du PUR revendique via un communiqué la barbarie et donne une piste aux gendarmes

03/08/2020

Saccage Du Siège De « Les Echos’’ : Le CDEPS Condamne Une « Agression Ignoble’’

03/08/2020