Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

ZIGUINCHOR : LE CORPS SANS VIE D’UNE FEMME DÉCOUVERT DANS UN CANAL D’ÉVACUATION

Rédigé par Dakarposte le Lundi 9 Août 2021 à 14:27 modifié le Lundi 9 Août 2021 - 14:28

Le corps d’une femme sans vie a été découvert ce lundi matin dans un canal d’évacuation d’eaux usées au quartier Djibok de Ziguinchor (sud) où les éléments des sapeurs-pompiers et de la police scientifique sont à pied d’œuvre pour tenter d’élucider ce drame.

La découverte macabre a été faite par les populations riveraines qui ont alerté les forces de défense et de sécurité. 
 
La gendarmerie, la police scientifique et les sapeurs-pompiers se sont déplacés sur les lieux.
 
Si aucune information n’a encore filtré sur le mobile de ce drame, à Djibok, plusieurs hypothèses sont avancées, dont celle qui voudrait que la femme a été ’’drainée par les eaux de pluie de la veille’’.
 
D’autres parlent d’un forfait commis "ailleurs par des bandits qui ont jeté la victime dans le canal parce qu’elle est inconnue au quartier’’.
 
Le corps sans vie de cette femme dont l’âge est compris entre 30 et 40 ans se trouve entre les mains de la gendarmerie et la police scientifique qui ont ouvert une enquête sur cette affaire.
 




















aps

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images