Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Chantage sur internet – Pape Alé Niang invente des révélations sur maître Dior Diagne et se ridiculise

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:27

​Chantage sur internet – Pape Alé Niang invente des révélations sur maître Dior Diagne et se ridiculise
C’est décidément devenu une pratique très courante dans notre pays, trop courante devrait-on dire. Lorsque l’on cherche à extorquer des fonds à une personne qui décline, l’on s’en prend à elle par le biais de l’internet. Et, malheureusement, ce souvent des journalistes qui s’adonnent à cet exercice détestable. C’est le cas de Pape Alé Niang qui, à travers sa chronique insultante sur Dakar-Matin, insulte à tout-va  qui il veut sans aucune conséquence. Mais, il risque bientôt de faire les frais de son insolence.
Car, cette fois-ci il s’attaque sans vergogne et sans aucune raison valable à l’avocate Dior Diagne qu’il accuse fallacieusement de fausses affaires. Dior ne le connaît même pas, du moins professionnellement s'entend,  mais il la menace en filigrane de faire des révélations la concernant. C’est simplement une forme de chantage afin que cette dernière décide de lui fermer la bouche en lui donnant de l’argent et une voiture Prado que le gars veut acquérir. Il nous revient qu'ayant beau relancé Me Dior Diagne, il finit par s'attaquer à la dame.   Peine perdue!
En tous les cas, c’est malhonnête et malsain et ce n’est pas digne d’un prétendu journaliste. Alors pourtant que Pape Alé lui-même est un gars que tout le monde connaît. Ses frasques sont de notoriété publique, il n’assume pas ses turpitudes mais veut en faire porter la responsabilité à d’autres personnes. On se souvient de son accident lorsqu’il a heurté une personne pendant qu’il était plus ivre qu’un Polonais qui  fait la fête. Ce gars est une honte pour la presse sénégalaise et, qui plus est, personne n’ignore que son site, Dakar-Matin est la propriété d’un opposant aux mœurs délurées. Pour la gouverne de ceux qui l'ignorent encore, Dakar Matin appartient à Ousmane Sonko, rendu tristement célèbre par sa masseuse attitrée, Adji Sarr "safaal bi meun".

Dakaraposte, reviendra d'ailleurs (images à l'appui) sur ce qu'il est convenu d'appeler le cas "Pape Alé Niang et ses innombrables frasques"



clounjay@yahoo.fr



Inscription à la newsletter






Vidéos & images