Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Eiffage offre 10 millions aux œuvres sociales de la Gendarmerie – De qui se moque Gérard Senac ?

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:25

​Eiffage offre 10 millions aux œuvres sociales de la Gendarmerie – De qui se moque Gérard Senac ?
C’est un geste somme toute assez noble que le patron de la société Eiffage vient d’effectuer en faveur de la maréchaussée.
Gérard Senac vient en effet de faire un don de 10 millions de francs aux œuvres sociales de la gendarmerie. Un geste apprécié à sa juste valeur par la hiérarchie de la gendarmerie dont les éléments sont chargés de surveiller la circulation sur l’autoroute à péage. Mais, il laisse de marbre les usagers de cette autoroute à péage qui réclament la mise à norme de cet ouvrage stratégique qui a coûté au contribuable des milliards de francs Cfa et qui lui en rapporteront bien plus dans quelques années. Car les usagers attendent une réduction sensible du prix du péage, la revue à la baisse du coût du remorquage, de celui du dépannage et l’éclairage de la totalité de l’autoroute. Il leur revient en mémoire la mort tragique des membres du groupe Guélongal, victimes d’un accident sur l’autoroute à péage après qu’une vache ait traversé l’autoroute, pourtant être supposée protégée par des grilles sur les deux côtés.
Gérard Senac devrait donc songer au confort des usagers de l’autoroute tout autant qu’il pense si gentiment à celui de nos braves pandores.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images