Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Invité de l’émission Yoon Wi, Khalifa Sall confirme sa candidature pour la présidentielle de 2024

Rédigé par Dakarposte le Samedi 11 Décembre 2021 à 15:41

​Invité de l’émission Yoon Wi, Khalifa Sall confirme sa candidature pour la présidentielle de 2024

C’est sans langue de bois que le maire révoqué de Dakar a répondu aux questions d’El Hadj Assane Guèye. Invité dans son émission, Yoon Wi, Khalifa Sall a affirmé sans détour qu’il sera candidat pour la prochaine présidentielle. Et, à l’en croire, c’est parce que justement il envisage d’être candidat qu’un complot a été ourdi contre lui afin de l’en empêcher. Mais, selon ses dires, rien ne pourra  l’empêcher d’être candidat à la présidentielle car aucun texte n’a pas prévu de l’exclure, aucune mesure judiciaire n’a été prononcée dans ce sens ni pour lui ni pour son « frère » Karim Wade.
En ce qui concerne sa condamnation pour les faits de détournement de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar, Khalifa révèle que c’est sur une seule caisse d’avance qu’il a été injustement poursuivi alors que l’institution municipale en compte 15.
Signalons que lors d’une interview sur RFI et France 24 il y a quelques jours, l’ancien maire de Dakar avait déjà affirmé aux journalistes français qu’il sera bel et bien candidat pour la présidentielle de 2024. Ce n’est donc pas une surprise s’il réitère les mêmes propos au micro de notre confrère El Hadj Assane Guèye

Recommandé Pour Vous
< >



Inscription à la newsletter






Vidéos & images