Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

​JUSTICE/AUDITION DANS LE FOND: Ce que Boubacar Séye a dit

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 3 Février 2021 à 13:09 modifié le Mercredi 3 Février 2021 - 13:11


Selon les informations de Libération online, le doyen des juges vient de terminer l'audition dans le fond de Boubacar Séye, inculpé et placé sous mandat de dépôt le 19 janvier dernier, pour diffusion de fausses nouvelles. Face au magistrat instructeur, le président d’Horizon sans frontières (Hsf) n'a pas varié dans ses déclarations, d'après les sources de Libération online. Il a informé qu'il n'accuse personne et que, tout ce qu'il a fait, c'est demander des clarifications sur l'utilisation des fonds destinés à la lutte contre l’émigration clandestine après avoir reçu, par mail, un document de l’Union européenne.
A noter que le magistrat instructeur est toujours dans l'attente du parquet qui doit communiquer son réquisitoire après la demande de liberté provisoire déposée par la défense de Boubacar Séye vendredi dernier.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images