Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Ousmane sonko, un “ complotiste” doublé d’un affabulateur !

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 24 Février 2021 à 17:27

En accusant le président Macky Sall et le ministre de l’Intérieur Félix Antoine Diome d’avoir organisé un complot contre lui, le leader de Pastef est dans un profond délire. D’une affaire purement judiciaire, il veut transformer la plainte qui le vise pour viol en un complot politique contre sa personne. Ce qui est très loin de correspondre à la vérité.
Car, c’est de son plein gré qu’il s’est rendu dans un salon où de très belles jeunes filles prodiguent des massages spéciaux dans le seul but de “ tremper son biscuit”.
S’il vient dire aux Sénégalais, en les regardant droit dans les yeux que cette plainte est un complot orchestré par Macky et Antoine Diome, c’est qu’il veut prendre les Sénégalais pour des demeurés. Sa fuite en avant serait-elle une manière de demander pitié ? On dirait bien qu’il a chaud aux fesses.
Et c’est bien de sa faute car c’est bien lui qui se fait passer pour un homme pieux, respectueux des préceptes de l’islam et époux de deux femmes. Alors pourquoi se rend-il nuitamment dans ce salon déguisé en “ boudiouman” pour des parties de jambes en l’air, ce que désapprouve fortement la religion ?
Face à la plainte d'Adji Sarr, l'honorable député Sonko adopte une posture à deux temps : déni de sa violation flagrante du couvre-feu et refus de répondre de ses actes et diabolisation de l'État lui-même accusé d'être l'instrument d'un complot visant sa personne.
Incroyable, le gars est en réalité un chaud lapin qui laisse ses deux épouses pour aller chercher une jeune de 20 ans et ensuite il prétend que c’est la faute aux autres, c’est un coup monté. “ Kii moo yabaaté !”.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images