Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Sonko, un violeur ? La piste se précise et le leader de Pastef risque 10 ans de prison

Rédigé par Dakarposte le Samedi 6 Février 2021 à 06:45

​Sonko, un violeur ? La piste se précise et le leader de Pastef risque 10 ans de prison
Selon les sources de dakarposte, Ousmane Sonko court le risque d’être envoyé en prison pour 10 ans pour les délits de viol et menace de mort suite à la plainte de la dame Adji Sarr, une masseuse. À en croire celle-ci, Sonko se présente au moins deux fois par semaines pour une séance de massage " body body " à la suite de laquelle il obligeait la dame, sous la menace d’une arme, à coucher avec elle.
Sa présence régulière dans le salon de massage où officiait la dame Adji Sarr a été confirmée par la patronne de cette dernière qui, néanmoins, a tenté de laver Sonko en affirmant que son employée est une affabulatrice qui chercherait seulement à nuire à la réputation d’un homme politique.
Mais, elle a confirmé par la même occasion que le gars et un client assidu de son établissement. "Après chaque voyage, Ousmane Sonko vient faire un message tonifiant relaxant. (Massage de dos et le client ne se déshabille que pour montrer son dos). C'est le seul massage que l'ont fait d'ailleurs", a-t-elle déclaré aux enquêteurs tout en dénonçant les " manigances" de son employée qui aurait... couché avec Ousmane Sonko pour le piéger.
Comment le sait-elle ? Mystère. Toujours est-il que cela confirme quelque part que Sonko a bel et bien couché avec la masseuse. S’agit-il d’un viol ou d’une relation consentie ? La justice le déterminera et, s’il s’agit d’un viol Sonko pourrait encourir une peine de 10 ans de prison. Son avenir politique est donc en jeu.




Affaire à suivre...



Inscription à la newsletter






Vidéos & images