Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com




A Abidjan, les vendeurs de Vody, une boisson des nuits torrides se frottent les mains

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:56

Senego


Pour sublimer un tête à tête amoureux, voici la nouvelle trouvaille des ivoiriens: le “vody” ; une boisson énergisante dosée à 18% d’alcool.

Selon le site ivoirien koaci.com, des maquis, bars, boîtes de nuit aux chambres d’hôtels, tout le monde en parle dans la capitale économique Abidjan . Le “vody” est l’étincelle d’amour parfaite pour préparer une nuit torride et inoubliable entre amoureux.

Essentiellement composée de caféine, les ingrédients de la nouvelle coqueluche sont pourtant ordinaires. On y trouve le sucre, l’acide nitrique, des conservateurs et des colorants…

” C’est dans le corps que tout se passe” confie Guy-Landry un adepte du vody dans un quartier populaire de Yopougon. Selon lui, la boisson a un pouvoir aphrodisiaque ” Quand tu finis de boire ça , sincèrement tu as des envies de sexe”.

Mythe pour certains, véritable potion magique pour d’autres, le vody obtient ainsi plus de succès pour les vertus aphrodisiaques qu’on lui attribue. À la fois goût pétillant fruité et alcoolisé, il est consommé pour éviter le petit coup de mou dans la vie intime des couples.

Auprès des hommes alors , le vody, une boisson taguée “made in Germany” comme la plupart des produits contrefaits répandus sur le marché, permet de ne pas s’endormir sur ses performances sexuelles passées. Au niveau des femmes il est également le parfait allié sous la couette.

Désormais à Abidjan, comme constaté, insiste notre source, ce sont les vendeurs de vody qui se frottent les mains, dans une société où le sexe demeure la préoccupation numéro un.
Notez











Inscription à la newsletter











Vidéos & images