Dakarposte.com - Le site des scoops

ALSAR À SALY / Racine Sy réussit le pari de la mobilisation... Ses partisans réaffirment leur engagement à cheminer avec lui aux côtés du Président Macky Sall.

ACTUALITÉ

Représentants régionaux, départementaux et ruraux de la structure And Ligeey Senegal Ak  Racine Sy, autorités religieuses et coutumières Sénégalaises, militantes et militantes venus de tous les coins du pays et de la diaspora, femmes appartenant à des structures de développement, associations de jeunes ...l'affluence était monstre ce dimanche à Saly. Elles ont été, en effet, extrêmement nombreuses ces populations ayant effectué le déplacement à Mbour pour prendre part à la mobilisation initiée par leur coordonnateur Mamadou Racine Sy qui, visiblement, a voulu battre le rappel des troupes. Une véritable démonstration de force marquée par un engouement particulier des leaders aura eu lieu. Ces troupes qui ont réaffirmé leur engagement à cheminer avec leur leader dans le cadre de ALSAR donneront à ce dernier carte blanche de poursuivre avec plus de détermination son compagnonnage avec le Président Macky Sall.


Ainsi, dans tous les discours qui se sont succédé, les intervenants emboucheront la même trompette : celle de soutenir le Chef de l'État et de l'accompagner à dérouler son programme. Ils confieront au leader de ALSAR  tout le satisfecit qu'ils ont de le voir aux côtés du Président Macky Sall qui, disent-il, " n'a manqué à aucun de ses engagements vis-à-vis des Sénégalais qui lui ont réaffirmé, en 2019, leur confiance et leur fidélité, conscients du fait qu'il développe depuis 2012 des programmes structurants engageant le Sénégal sur la voie de l'émergence. "Racine Sy et ses militants de marteler définitivement leur ancrage à la politique du Président de la République avant de signaler qu'ils sont parfaitement en phase avec tout ce qu'il fait depuis 2012...
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Recettes douanières : Plus de 800 milliards en 2019

17/01/2020

Kidnapping de Coumba Kane : Tristes confidences d'une famille désorientée

17/01/2020

Série de braquages : Touba-Mbacké, l’axe du mal

17/01/2020

L'Espagnol Carlos Sainz remporte son troisième Dakar

17/01/2020

Épouses, maison inachevée, "abandon par Aliou Sall"… : Confidences inédites sur Bougazelli

17/01/2020

Disparition inquiétante à Keur Mbaye Fall

17/01/2020

Direction des Douanes : Oumar Diallo passe le témoin à Abdourahmane Dièye.

17/01/2020

​SONACOS: Fada "yessalise " et va licencier 1050 employés ...

17/01/2020

Merry beye diouf revient à son premier amour

17/01/2020

Mikhaïl Michoustine, un inconnu propulsé Premier ministre par Vladimir Poutine

16/01/2020