Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Affaire Ndèye Maty Fall contre Mamadou Ndiaye – Un procès qui vise le ministre ... du Budget, Birima Mangara

Mardi 20 Février 2018
ACTUALITÉ

En vérité ce procès contre Mamadou Ndiaye ne vise pas le site dakarposte ni son Directeur de publication mais, derrière, se cache une main manipulatrice qui cherche plutôt à salir le ministre du Budget. Confronté à une infidélité conjugale, ce dernier a été contraint de s’en référer à la justice pour divorcer car une simple répudiation, dès son retour de l’épouse infidèle de la Mecque ne pouvait asseoir leur séparation légale. Pour éviter à sa compagne indélicate des commentaires malveillants et des interprétations hasardeuses, il avait plaidé l’incompatibilité d’humeur plutôt que le délit d’adultère. 
Dakarposte ne s’est fait que l’écho de cet épisode malheureux d’un couple célèbre dont l’un des protagonistes s’était épanché dans la presse pour dénigrer l’autre en oubliant qu’elle avait laissé des traces de ses écarts dans ses messages téléphoniques. Pour votre site, il s’agissait juste d’une information à caractère people qui nous est tombée sous la main par nos diverses sources qui, heureusement laissent des traces et nous fournissent les preuves de ce que nous avançons. Toujours est-il que  Ndèye Maty Fall, la "sainte nitouche", employée dans une banque de la place n’a pas les moyens, à elle seule de se payer les services d’au moins quatre avocats du barreau pour se défendre. Elle bénéficie sans aucun doute du coup de pouce d’un ponte de la République qui en veut au ministre Birima Mangara et que nous avons parfaitement identifié.
Signalons que dakarposte n’a rien à voir avec le ministre du Budget que nous ne connaissons ni d’Eve ni d’Adam, que nous n’avons jamais rencontré ni vu de près.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

En quête de contrats et d'alliés, Mohammed ben Salmane entame une tournée en Asie

17/02/2019

Alexandre Benalla porte plainte après la diffusion d'enregistrements par Mediapart

17/02/2019

Mozambique- Le fils de l’ex-président arrêté

17/02/2019

Présidentielle nigériane: le duel des dinosaures

11/02/2019

Accident de Sicap : Mously Mbaye est finalement décédée

11/02/2019

Présidence de l'Union africaine: après Paul Kagame, voilà Abdel Fattah al-Siss

11/02/2019

Grave accident à Thiès : Une élève, K. Dieng âgée de 18 ans, meurt sur le coup, la tête écrasée par un camion

15/02/2019

Affaire 94 milliards: Les députés convoqués ce vendredi

13/02/2019

50 millions de la Fondation « Servir le Sénégal » aux mosquées de la Patte- d’oie : « Aucune consigne de vote en faveur du Président » (Association des musulmans)

13/02/2019

Gorom : Un camion écrase mortellement un enfant de 6 ans

13/02/2019