Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Affaire de cocaïne à Vélingara: Le chef de village de Saré Maly libre

Rédigé par Dakarposte le Samedi 1 Mai 2021 à 10:12 modifié le Samedi 1 Mai 2021 - 10:13

On avait annoncé l’arrestation du chef de village de Saré Maly, village situé dans le département de Vélingara, après la découverte de la cocaïne chez lui, par les gendarmes. Pour la suite de cette affaire de cocaïne, le chef du village de Saré Maly, a été libéré.


Affaire de cocaïne à Vélingara: Le chef de village de Saré Maly libre
En détention depuis une semaine, Sory Diao a été libéré mercredi, d’après nos confrères de koldanews, au grand bonheur des habitants et de l’Association des chefs de village du département, qui exigent d’ailleurs que l’affaire soit tirée au clair.

Une délégation de l’Association des chefs de village du département conduite par son président El hadji Aliou Badara Baldé, s’est rendue à Saré Maly, pour témoigner à Sory Diao, le soutien de tous les chefs de village du département, informe « L’As ».

Pour El hadji Aliou Badara Baldé, tout le monde sait qu’il s’agit d’un coup monté contre Sory Diao. Ils exigent que cette affaire soit tirée au clair, afin que les vrais coupables soient arrêtés et jugés.




L’As

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images