Alioune Badara Fall: "j'avoue que j'avais l'intention de coucher avec Bineta Camara"

ACTUALITÉ


Pape Alioune Badara Fall a reconnu avoir tué Bineta Camara, la fille de Malal Camara, Dg de l’ADL . Agé de 33 ans et voisin de la victime, il a avoué son forfait devant les enquêteurs. 

« J’ai joint au téléphone Bineta Camara le jour des faits, le samedi 18 mai, vers 19 heures. L’appel a duré 7 secondes. Après je me suis rendu à son domicile où elle se trouvait. Une fois devant le portail de la maison, j’ai hélé Bineta, lui demandant d’ouvrir la porte. Je précise que j’avais pris, auparavant, le soin de joindre le vigile, Malick Diop, alias Ako, histoire de le situer et de m’assurer qu’il n’était pas chez Bineta. Au bout du fil, il m’a dit qu’il se trouvait chez lui, sacrifiant à la coupure du jeûne. S’exécutant, Bineta s’est empressée d’ouvrir la porte et je me suis chargé de refermer à double tour. C’est alors que nous empruntions le couloir qui mène à l’appartement, que je l’ai interpellée, lui indiquant que son père ne se soucie pas de mon avenir. Que malgré toutes ces années passées à ses côtés, il n’a rien fait pour moi, contrairement à certains à qui il a trouvé des contrats de travail ». 

« Dans la foulée, elle m’a répondu sèchement, en me crachant à la figure que la politique ne l’intéresse pas et que je n’avais qu’à exposer ma requête à son père. Irrité par cette réponse, j’ai arraché son foulard et me suis rué sur elle dans le but de l’étrangler. Elle a riposté et m’a asséné une gifle. Nous nous sommes battus dans la chambre de ses parents. Là, je lui ai asséné un violent coup à la tempe. Bineta s’est défendue de toutes ses forces. J’avoue que j’avais l’intention de coucher avec elle, mais elle m’a opposé une farouche résistance. C’est lorsqu’elle a lourdement chuté sur les carreaux et cassé l’écran plat du téléviseur que j’ai pris peur et lâché prise. Puis, j’ai réalisé qu’elle n’allait pas bien et que, visiblement, elle agonisait. » 








L'Observateur
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Le témoignage du maire de Ogo Amadou Kane Diallo (membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT)

15/07/2019

Baldé : «Si j'ai cheminé avec Macky Sall,en grande partie c'est grâce à Tanor Dieng »

15/07/2019

Décès de Tanor Dieng : "Abdou Diouf est très affecté "

15/07/2019

Témoignage / Me Madické Niang : « Ce que je retiens de l’homme d’Etat loyal Ousmane Tanor Dieng... »

15/07/2019

Gaston Mbengue : « Ousmane Tanor Dieng était un homme loyal »

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Karim Wade rend hommage à celui qui a contribué à la « consolidation d’une démocratie apaisée au Sénégal ».

15/07/2019

Finale de la Can-2019 : Macky Sall annule son voyage en Egypte

15/07/2019

Me Moussa Bocar Thiam : "Malgré les divergences de vision, Tanor restait lucide"

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Des témoignages autour de l'humilité et du patriotisme de l'Homme.

15/07/2019

Voici ce que disait Ousmane Tanor Dieng sur Maodo Malick Mbaye !

15/07/2019