Dakarposte.com - Le site des scoops

BAMBA DIENG RESTE LE MEILLEUR CANONNIER DE LA LIGUE 1

ACTUALITÉ

BAMBA DIENG RESTE LE MEILLEUR CANONNIER DE LA LIGUE 1
L’attaquant de Diambars (élite) Bamba Dieng a marqué son septième but de la saison lors du match joué samedi contre Dakar Sacré-Cœur pour la cinquième journée de Ligue 1. 
 
Malgré la défaite de son équipe contre Dakar Sacré-Cœur (1-2), le buteur vedette des Diambars s’est distingué lors de cette rencontre, demeurant en tête des buteurs du championnat d’élite.
 
Lors de la quatrième journée, il avait permis à l’équipe de Saly-Portudal de revenir au score (1-1), face au Stade de Mbour. 
 
Contre l’US Gorée (troisième journée), Dieng avait claqué le premier triplé de la saison 2019-2020, ce qui l’a propulsé en tête du classement des buteurs de la Ligue 1. 
 
Interrogé par l’APS après la quatrième journée, le jeune footballeur a dit que son objectif était double pour la présente saison. ‘’Je sais que le staff technique parle de maintien, mais nous jouons pour remporter le titre. Et personnellement, je veux devenir le meilleur buteur de la Ligue 1’’, a-t-il déclaré. 
 
Concernant son passage de la Ligue 2 à l’élite, l’attaquant dit n’avoir pas eu de problèmes pour s’adapter, même s’il a eu moins de succès lors de la saison dernière. ‘’Nous avons fait une bonne préparation. Notre avantage, c’est que nous nous connaissons depuis que nous étions tout jeunes, à l’académie’’, a souligné Bamba Dieng.
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Supposé kidnapping : Coumba Kane toujours retenue à la brigade de gendarmerie de la zone Franche de Dakar

19/01/2020

Foire internationale de Kaolack : «C’est un rendez-vous économique et non politique» (Comité d’organisation)

19/01/2020

Affaire Mbayang Diop : Hsf répond à Amadou Bâ

19/01/2020

Face 2 Face : Tounkara "déçoit" Aïssatou Diop Fall

19/01/2020

Détention des membres de NIO LÀANK : Le FDS soupçonne "une méthode dictatoriale pour étouffer une contestation populaire grandissante"

19/01/2020

Incendie d’un véhicule à AIBD : la précision des pompiers de l'APPAS

19/01/2020

Birahime Seck : « Il y a un besoin énorme. Il faut que l'État lutte contre les inégalités et l'équité pour que la territorialité soit une réalité »

19/01/2020

Me Aïssata Tall Sall reçu par Abdou Diouf

19/01/2020

Le Pr Macky Sall et la Première Dame bien accueillis à Londres

19/01/2020

Mbour : un incendie dans une station service fait un mort

19/01/2020