Dakarposte.com - Le site des scoops

Barron Trump taclé avec violence, Chelsea Clinton prend sa défense

International

Barron Trump taclé avec violence, Chelsea Clinton prend sa défense

Melania Trump a remercié publiquement la fille de Bill et Hillary d'avoir pris la peine de prendre la défense de son enfant.

L'arrivée de son père au pouvoir a mis Barron Trump dans la lumière. Le jeune garçon de 11 ans subi des attaques régulières sur ses attitudes parfois, il est vrai, un peu étranges. Chelsea Clinton, fille de Bill et Hillary, a remis un journaliste américain à sa place sur Twitter après un commentaire déplacé. "Le jeune fils de Trump n'a aucune responsabilité en tant que fils de président mais il pourrait au moins s'habiller correctement quand il sort en public", a estimé Ford Springer dans un article  publié lundi sur un site conservateur (The Daily Caller). 

L'article pointait du doigt le T-shirt et le short portés par l'adolescent alors qu'il sortait de l'avion présidentiel aux côtés de ses parents. Chelsea Clinton a réagi avec force: "Il est grand temps que les médias et les autres laissent Barron Trump tranquille et le laissent avoir l'enfance privée qu'il mérite." 

Dans un deuxième tweet adressé à une personne qui a supprimé son message depuis, elle ajoute: "Barron est un ENFANT. On ne devrait parler d'aucun enfant de cette manière, dans la vie réelle ou sur Internet." Melania Trump a remercié Chelsea d'avoir défendu son garçon. "Merci Chelsea, c'est si important de soutenir tous nos enfants à être eux-mêmes. #StopAuHarcèlementDesEnfants."


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Arrêt sur image ! Un jeune manifestant Guinéen reçoit une balle et meurt

23/10/2020

Le message du Pr Alpha Condé au peuple Guinéen

23/10/2020

Décision des Evêques du Sénégal: l'Eglise rouvre ses portes à partir du 1er novembre!

23/10/2020

La tension monte en Guinée Conackry... Encore cinq morts...

23/10/2020

La réaction de l'ONU sur la situation en Guinée

23/10/2020

Décès soudain du Ministre Sidiki Diakité

23/10/2020

Banque agricole de Keur Massar : La caissière A. Nd. et son ami charlatan accusés d'avoir pompé 94 millions de FCfa des caisses.

23/10/2020

Guinée- Un train contenant du fioul attaqué

23/10/2020

LES LAYÈNES APPELLENT A CELEBRER LE GAMOU EN FAMILLE

23/10/2020

Arrestation en Espagne d’un présumé recruteur de l’organisation terroriste Daech

23/10/2020