Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Birahime Seck : « Il y a un besoin énorme. Il faut que l'État lutte contre les inégalités et l'équité pour que la territorialité soit une réalité »

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:11 modifié le Dimanche 19 Janvier 2020 - 20:13

En visite de travail dans la commune de Djibidione, département de Bignona, le coordonnateur du Forum Civil est tombé des nues lorsqu'il a vu lui-même, les conditions de vie et l'enclavement avec l'état de délabrement plus qu'avancé du pont de Djibidione qui relie les 25 villages frontaliers à la Gambie du reste de la commune. Birahime Seck invitera l'État à redoubler d’efforts pour venir à la rescousse de ces populations qui ne sentent pas la présence de l'État.


ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images