Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Crise politique au Sénégal : Une mission diplomatique parlementaire de la Cedeao à Dakar pour 3 jours de médiation

Rédigé par Dakarposte le Lundi 12 Février 2024 à 16:13

Une délégation du parlement de la Cedeao est arrivée à Dakar, ce dimanche 11 février 2024. Elle a la lourde mission de faire la médiation entre les responsables des institutions de la République et les acteurs politiques et la société civile.

Dans son agenda, la délégation du parlement de la Cedeao va rencontrer le président de l'Assemblée Nationale, ce lundi entre 11h et 13h, puis elle aura une séance de travail avec les différents groupes parlementaires, enfin elle recevra les acteurs politiques et la société civile pour discuter avec eux sur la situation politique.
Pour la journée du mardi 13 février 2024, la délégation de la Cedeao aura une séance de travail avec les membres du Conseil Constitutionnel entre 10h et 12h, ensuite, elle sera reçu en audience par le chef de l'État, Macky Sall, enfin, une autre séance de travail avec le président de l'Assemblée Nationale, Amadou Mame Diop, est prévue. La journée du mardi sera clôturée par un point de presse avec une déclaration finale du parlement.


La délégation de la cinquième législature du parlement de la Cedeao va quitter Dakar, ce mercredi 14 février vers 13h.



























dakaractu



Inscription à la newsletter






Vidéos & images