Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com

En sus d'être prédateur et esclave de ses pulsions, Sonko démasqué par ses mensonges

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 25 Février 2021 à 22:21

En sus d'être prédateur et esclave de ses pulsions, Sonko démasqué par ses mensonges
C'est connu: un menteur pathologique est une personne qui ne peut pas s'empêcher de mentir ou de fabriquer de fausses informations. Il a perdu pied avec la réalité, il croit les mensonges qu'il raconte et ment souvent pour compenser son manque d'amour-propre. 
Pour repérer un menteur pathologique, vous devez prêter attention à son comportement. Cette personne pourrait raconter des mensonges afin de s'attirer l'attention des autres ou un gain personnel. Vous pourriez repérer des incohérences fréquentes dans ce qu'il dit. Même si en général ce genre de personnes ne donne pas beaucoup d'indices physiques pendant qu'elles mentent, il existe des changements subtils de langage corporel qui pourraient indiquer que vous êtes en présence d'un menteur pathologique. Il pourrait par exemple vous regarder intensément dans les yeux.
Ousmane Sonko en est un. À preuve, n'est-ce pas lui qui a déclaré récemment à haute et intelligible voix qu'il ne sourcillerait pas à répondre à la justice dès que son immunité parlementaire est levée. 
Sonko, maitre dans l'art d'embellir systématiquement la vérité , s'est rétracté aujourd'hui. 
À quel Sonko se fier? La question vaut son pesant d'or. 
On comprend, par ailleurs, sa  réaction agressive. Ce prédateur sexuel est pris sur le fait. 




njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye
Notez

Recommandé Pour Vous
< >










Inscription à la newsletter











Vidéos & images