Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Homme abattu dans un café à Liège: le suspect est employé à la Province

International

Homme abattu dans un café à Liège: le suspect est employé à la Province

Le suspect placé sous mandat d'arrêt pour avoir tiré, dimanche matin, sur un client d'un café de la place du Marché à Liège est un employé de la Province de Liège. Giuseppe F. est marionnettiste au Musée de la vie wallonne, a précisé le parquet de Liège, confirmant une information du groupe Sudpresse.

Dimanche, peu avant 9h00, un homme avait été abattu dans le café "Le Huit", situé à l'angle de la place du Marché et de la rue des Mineurs, au centre-ville de Liège. Un homme encagoulé et armé avait fait irruption dans l'établissement et fait feu en direction d'un client, Salvatore C., un Liégeois de 66 ans habitué des lieux. Il s'y rendait très régulièrement pour prendre son café.

Les deux hommes se seraient disputés
L'auteur avait tiré sur la victime à plusieurs reprises, notamment dans la tête. Le tireur avait ensuite pris la fuite. L'enquête a permis de remonter jusqu'à un individu qui, avant les faits, a effectué des va et vient au centre de Liège à bord de son véhicule. Cet homme, employé à la Province de Liège et âgé de 56 ans, est marionnettiste au Musée de la vie wallonne.

Les deux hommes se seraient disputés. Le suspect continue de nier les faits. Le parquet de Liège n'a pas apporté davantage d'explications sur cet homicide.

7sur7.be

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Augmentation Des Tarifs D’électricité : Retour À La Case Départ

21/11/2019

Casablanca: 865 grammes de cocaïne extraits de l’estomac d’un ressortissant gambien

21/11/2019

Pape Diop (leader Bokk Gis-Gis) : "Ce qui se passe présentement dans ce pays est inadmissible, (...) Macky Sall n'a rien fait dans ce pays"

21/11/2019

Israël : Benjamin Netanyahu mis en examen pour corruption, fraude et abus de confiance

21/11/2019

L’école du Parti de la coalition ADIANA ! par (Papa Malick GUISSE)

21/11/2019

Seydina Fall alias Bougazeli sera déféré ce vendredi matin au même titre que les autres membres de sa bande...Ce que l'on sait des chefs d'inculpation retenus...

21/11/2019

Le Roi Mohamed VI renforce l'arsenal militaire du Maroc avec 36 hélicoptères de combat "APACHE"

21/11/2019

Barthélémy Dias discrédite les leaders de l'opposition : « À l'exeption d'Idrissa Seck, ce sont des dealers qui soutiennent le 'Macky'... »

21/11/2019

Burkina Faso: les gendarmes repoussent une attaque jihadiste à Arbinda

21/11/2019

Marché de la mise en place d'un système intégré de sûreté de l'aviation civile : un gré à gré en gestation entre la HAAS et CCDOC fait grincer des dents à l'AIBD.

21/11/2019