"Ils sont là... dans les campagnes": Marine Le Pen s'explique enfin

International

"Ils sont là... dans les campagnes": Marine Le Pen s'explique enfin


Très discrète depuis sa défaite lors de l'élection présidentielle, Marine Le Pen était l'invitée de L'Emission politique jeudi soir sur France 2. L'occasion pour la présidente du Front national de revenir sur son débat raté de l'entre-deux-tours face à Emmanuel Macron. Et notamment sur une séquence qui avait beaucoup fait parler d'elle.

Plus de cinq mois après sa défaite face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen faisait son retour sur une grande chaîne de télévision hier soir sur France 2. Face à Léa Salamé, la présidente du FN avait à coeur de se relancer après plusieurs mois difficiles qui ont vu les départs successifs de sa nièce Marion Maréchal-Le Pen et de son bras droit Florian Philippot, sa mise en examen dans l'affaire des assistants parlementaires européens, le tout sans oublier des législatives compliquées.

Un rendez-vous raté
En toute franchise, Marine Le Pen a reconnu son échec lors du débat de l'entre-deux-tours face à Macron. "J'ai raté un rendez-vous important avec les Français, ça a suscité de la déception", a regretté la présidente du FN. MLP s'est aussi expliquée sur la fameuse scène lors de laquelle elle avait tenté d'imiter son rival évoquant les militants FN. Une prestation ahurissante pour un débat politique qui lui avait valu de devenir la risée des réseaux sociaux.

7sur7.be

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Arrêt sur image! Le Pr Macky Sall change de caisse

18/07/2019

NGUÉNIÈNE : L'appel de Macky Sall aux socialistes et ses relations avec le défunt Ousmane Tanor Dieng.

18/07/2019

Abdoulaye Wilane : « Tanor vient de naître »

18/07/2019

Dernière minute: Triste nouvelle, le Groupe futurs médias en deuil….

18/07/2019

Ibrahima Ndongo, ancien responsable adjoint du parc automobile de la Présidence : « il faut ouvrir une enquête sur la limousine présidentielle »

18/07/2019

OUSMANE TANOR DIENG, UN "PATRIOTE" ET PÈRE ’’EXCEPTIONNEL’’, SELON SES ENFANTS

18/07/2019

Les Gardiens de la Révolution d'Iran disent détenir un pétrolier étranger

18/07/2019

Le saviez-vous? Aliou Cissé et Djamel Belmadi sont de vrais potes

18/07/2019

DERNIÈRE MINUTE- Me Abdoulaye Wade reçu à Touba par le Khalif Serigne Mountakha Mbacké

18/07/2019

Achetée par Abdoulaye Thiam Compuland aux USA et vendue à 375 millions : la limousine présidentielle avait-elle toutes les garanties sécuritaires ?

18/07/2019